Alexandra Lamy décide de se confesser sur son burn-out et de sa maladie!

Des fois, Alexandra Lamy broie de la noire, surtout après une montée d’adrénaline. L’actrice décide de se confier à Nathalie Levy sur le plateau d’En Aparté.

alexandra-lamy-decide-de-se-confesser-sur-son-burn-out-et-de-sa-maladie
©Gala
publicité

Des scènes qui ont intrigué le magazine Gala. Dans le but d’entamer la conversation sur le mal-être d’Alexandra Lamy, la présentatrice a décidé de revenir sur ses mots de 2019 : « Quand je m’effondre à l’abri des regards, je peux nourrir des pensées très noires et destructrices, j’ai besoin de toucher le fond pour rebondir. J’ai un dialogue avec moi-même. ». Des paroles qu’elle ne nie pas et même qu’aujourd’hui elle n’a pas réussi à passer le cap.

publicité

L’actrice se confie sur son rôle de mère

Elle ne cache pas qu’elle passe par des moments de burn-out et avoue : « Et puis, j’ai besoin de plonger, de remettre mes talons, de recommencer. ». Toujours prête à se dépasser sur le plan personnel et professionnel, la sœur d’Audrey Lamy a ajouté : « Je n’ai pas envie de m’ennuyer. Je ne suis pas du tout quelqu’un qui s’effondre quand les choses ne vont pas bien. ». Heureusement qu’elle a sa fille et sa sœur qui lui sont d’une très grande aide pour lui remonter le moral.

Le 20 décembre, alors qu’elle parlait du film « Le Test » d’Emmanuel Poulain-Arnaud qui va sortir le 29 décembre, avec le magazine Ton Mag, Alexandra Lamy s’est confessé au sujet d’elle en tant que mère. Alexandra Lamy avoue toujours avoir été proche de sa fille Chloé Jouannet, née le 17 octobre 1997, issue de son ancien mari Thomas Jouannet. Elle a déclaré : « Quand on devient parent, on n’a pas le mode d’emploi, alors on joue un rôle. C’est facile d’avoir de bons conseils pour les autres. ».

publicité

Alexandra Lamy connaît ses limites en tant que mère

Elle admet qu’elle n’est pas une mère parfaite. En effet, Alexandra Lamy a expliqué que : « L’important, je pense, c’est de savoir être là quand les enfants en ont besoin. Il faut aussi prendre soin de soi, ne pas s’oublier. Comme tous les parents, j’ai eu mes échecs. ». Alexandra Lamy depuis son apparition dans la série « Un gars, une fille » obtient de nombreux contrats. Une des raisons de son absence fréquente.

publicité

Alexandra Lamy confie : « J’ai peut-être parfois trop pensé à ma carrière, et pas assez écouté Chloé dans les moments importants. ». L’actrice a alors pris la décision d’aller vivre à Londres avec sa fille en 2013. Dans le but de se rapprocher, mais aussi d’éloigner les médias de sa fille Chloé.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.