Alexandra Rosenfeld dans la tourmente : l’ancienne Miss France fait face à un problème après un cliché assez déconcertant !

Pour clore en beauté cette année qualifiée de chaotique, l’ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld, décide d’entreprendre un voyage à Barcelone.

alexandra-rosenfeld-dans-la-tourmente-lancienne-miss-france-fait-face-a-un-probleme-apres-un-cliche-assez-deconcertant 
©clbritondiale
publicité

Lors de son voyage, la jeune femme décide de profiter du paysage et de visiter de nombreux lieux touristiques. L’ex-reine de beauté décide alors d’immortaliser le moment en prenant une photo et décide de publier cette dernière sur Instagram. Mais un détail interpelle alors les internautes. Étant très proche de ses fans, Alexandra Rosenfeld publie constamment des photos d’elle, mais le dernier cliché qu’elle a pris risque de la faire changer d’avis.

publicité

L’ancienne Miss France en voyage à Barcelone !

Depuis que nous entrons dans la période de fête, de nombreuses stars nous font rêver. En effet, il n’est pas rare que les célébrités décident de passer les fêtes de Noël à l’étranger. Et c’est notamment le cas pour l’ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld, décide de passer Noël dans la ville espagnole de Barcelone. Comme à son habitude, la compagne d’Hugo Clément partage chaque petit détail de sa vie sur les réseaux sociaux. Pour son voyage, elle ne perd pas ses habitudes et partage ses expériences à Barcelone avec ses fans.

Dans une photo, on la retrouve rayonnante. Sur une terrasse, on retrouve la jeune maman avec de belles lunettes de soleil, des habilles légers et un sourire éclatant. La photo montre exactement le genre d’ambiance auquel l’ancienne Miss se livrait. Suite à sa publication, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre et finissent presque gênées Alexandra Rosenfeld.

publicité

Le cliché d’Alexandra Rosenfeld : un détail qui la gêne !

Sur sa page Instagram d’Alexandra Rosenfeld, la photo qu’elle vient de publier fait ravage et finit presque par faire le buzz. « En Espagne sans masque et sans contrainte… Est-ce bien raisonnable ?? » Rétorque alors un internaute en guise de commentaire à la photo. Face à cette question, un autre internaute répond par : « Vous mettez un masque quand vous mangez et buvez un coup ? ».

publicité

« Occupez-vous de vous, je ne vous ai rien demandé. » Agacé par cette réponse, le premier renchéri par « C’est assez drôle après votre commentaire de me dire de me mêler de moi. Et toc Micheline. » Face à ces échanges qui se font de plus en plus virulents, l’ancienne Miss Alexandra Rosenfeld décide de ne pas intervenir.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.