Alexandre (L’amour est dans le pré) : on le retrouve en larme après une incroyable transformation de sa grand-mère !

Après avoir dit oui à Mathieu lors de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Alexandre voit sa vie changer du tout au tout.

alexandre-lamour-est-dans-le-pre-on-le-retrouve-en-larme-apres-un-incroyable-transformation-de-sa-grand-mere 
©M6
publicité

En effet, il trouve enfin une personne avec qui construire un futur commun et peut espérer une relation durable. Si tout semble lui sourire, c’est avec une mauvaise nouvelle pourtant qu’il entame l’année 2022. En effet, sa mamie lui fait une surprise à laquelle Alexandre ne s’attendait pas du tout. Ne vous inquiétez pas, nous vous donnons les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Le jeune homme en difficulté, il ne s’en remet toujours pas !

Entre Mathieu et Alexandre, le coup de foudre a été presque spontané. En effet, dès leurs regards se croisent, ils se sont tout de suite sentis très proches et ne se sont pas gêné pour parler de ce qu’ils ressentaient. Une fois encore, le cupidon de l’émission, Karine Le Marchand, a fait des merveilles. Alors qu’Alexandre n’a pas encore fait son choix, Johnny reste pourtant très perplexe et comprend ce qui se trame.

Voulant se retirer avec honneur donc, il laisse le nouveau couple seul à la ferme. Pour Alexandre, ce choix lui permet de se focaliser encore plus sur ce qu’il ressent pour son prétendant. Mathieu et Alexandre forment alors le couple de jeunes hommes les plus aimés de la 15e édition de L’amour est dans le pré. Ensuite, Alexandre ajoute qu’il ne s’attendait à ce qu’il tombe aussi follement amoureux de l’un de ses prétendants.

publicité

La mamie d’Alexandre choque le jeune couple !

Depuis qu’ils se sont dit oui dans l’émission de M6, Mathieu et Alexandre apprennent à faire plus amples connaissances. Comme tous les autres couples, il est nécessaire de passer par ce stade. Bien qu’ils aient e du temps pour eux dans l’émission L’amour est dans le pré, il leur a encore fallu un peu plus de temps pour apprendre à se connaître véritablement.

publicité

Alors qu’ils se préparaient pour les fêtes de fin d’années, Mathieu nous raconte une histoire incroyable sur la mamie de son amoureux, Alexandre. Il nous dévoile que sa première rencontre avec cette dernière restera à jamais dans sa mémoire. « Elle est arrivée avec des mocassins en velours, un fuseau qu’on remonte jusqu’au-dessus du nombril. » Explique-t-il alors à l’un de nos confrères. Pour cette première rencontre, l’ancien prétendant de M6 s’est retenu d’éclater de rire.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.