Alexandre (Les 12 coups de midi) quitte l’émission! Le maître de midi se fait éliminer

Retournement de situation sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1 ! Alors qu’Alexandre enchaînait les victoires, il se fait brusquement éjecter de la course le mardi 14 juin dernier.

alexandre-les-12-coups-de-midi-quitte-lemission-le-maitre-de-midi-se-fait-eliminer
©TF1

Après 19 victoires consécutives, l’ancien maître de midi avait enfin cédé sa place à un autre participant, Manoël. Malgré cela, Alexandre (Les 12 coups de midi) a de quoi être fier puisqu’il a réussi à enchaîner de belles victoires. Loin d’être un record certes, sa participation a pourtant fait plaisir à Jean-Luc Reichmann ainsi qu’aux téléspectateurs.

L’actuel champion de midi s’incline enfin !

Le mardi 14 juin marque la fin de l’aventure pour l’ancien maître de midi, Alexandre (Les 12 coups de midi). Après 19 participations et victoires consécutives, il se confronte enfin à la défaite. De ce fait, il cède alors son titre de champion à Manoël. Celui-ci avait réussi à s’imposer à Adrien dans le « face à face », et deviendra donc le nouveau maître de midi. Malgré cela, Alexandre peut être fier de sa belle performance.

Avant de partir du plateau des 12 coups de midi, celui-ci avait réussi à dévoiler une étoile mystérieuse et partira avec une somme de 77 000 euros. Mais malgré cela, les téléspectateurs ont pu apercevoir une once de déception sur le visage de Alexandre (Les 12 coups de midi). En effet, le tout dernier chouchou de Jean-Luc Reichmann espérait faire une prestation plus conséquente. Il ne s’imaginait pas que son aventure allait se terminer à la 19e participation.

Alexandre (Les 12 coups de midi) s’exprime sur sa défaite !

« Sur le coup, j’étais mi-figue, mi-raisin. J’étais soulagé, parce que nerveusement, ça devenait dur. Mais après, j’ai été déçu, parce qu’ensuite, j’avais les cinq réponses au “Coup de Maître”. Je pars, alors que j’aurais pu le réussir », explique Alexandre (Les 12 coups de midi) en évoquant son élimination. Et pour le faire regretter sa défaite, il avait perdu à cause d’une question grotesque. « La pilule aurait peut-être été plus facile à avaler si les questions avaient été difficiles. J’aurais sans doute pu faire mieux, » explique-t-il.

En effet, Alexandre regrette, mais accepte sa défaite. Malgré cela, il garde la tête haute et estime qu’il avait réussi à bien représenter les personnes HPI. Alexandre (Les 12 coups de midi) ajoute ensuite qu’il est fier de son parcours, et reviendra bien évidemment dans le jeu. Pour rappel, les victoires de celui-ci lui ont octroyé la chance de participer aux prochains Combats des Maîtres.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.