Aline : le fil sur Céline Dion, réalisé par Valérie Lemercier a toujours du succès au Québec !

Malgré sa situation actuelle, Céline Dion essuie toujours des tas de critiques au Québec.

Et cela, le film Aline réalisé par Valérie Lemercier le prouve bien.
©Voici

C’est exact, mais il n’est pourtant pas nécessaire d’exagérer la situation. Car si l’on pensait que la chanteuse était peu aimée chez elle, cela s’avère incorrect. Et cela, le film Aline réalisé par Valérie Lemercier le prouve bien. Après quelque temps depuis sa réalisation, le film fait toujours un tabac là-bas. Il faut avouer que la chanteuse émérite a une histoire plutôt poignante. Découvrez plus de détails sur cette histoire dans notre article.

Céline Dion : elle va toujours très mal !

Depuis maintenant des mois, Céline Dion ne cesse de faire couler l’encre à propos de sa santé. En effet, celle-ci n’a plus fait d’apparition depuis quelques mois. Si son compte Instagram ne cesse pourtant de nous partager des souvenirs, il serait peu fiable de croire que c’est elle qui fait tout cela. Aux dernières nouvelles, Céline serrait encore gravement malade, et serait même plus capable de se lever de sont lit. Pour ce qui est de son compte, c’est son équipe qui s’en charge et y publie quotidiennement des nouvelles de sa santé.

Mais alors que la chanteuse disparait totalement, son entourage commence à parler d’elle. En effet, de source sûre, nous savons que la chanteuse aurait beaucoup perdu du poids et ne pèserait plus que 45 kg actuellement. Son spectacle ne sera pas encore pour cette année. Si la déception envahit ses fans, elle n’est que passagère, car ses derniers finissent par comprendre la gravité de la situation.

Aline : le film sur Céline qui fait un tabac !

De l’autre côté du globe, le film réalisé par Valérie Lemercier qui s’intitule Aline s’inspire de la vie de Céline Dion. Apparu il y a peu de temps de cela, ce film suscite tant l’intérêt des internautes de tous les pays. Et cela s’est encore accentué lorsque les frère et sœur de Céline, Michel et Claudette Dion en ont parlé sur les chaînes canadiennes.

« Ma mère n’a jamais parlé comme ça à René, et Céline n’a jamais manqué de rien. On passe pour un gang de Bougons (…) Je ne reconnais pas la langue, je ne reconnais pas la famille, je ne reconnais pas nos racines. » Explique la sœur de Céline Dion. Avec une once de colère, elle ajoute que « Valérie Lemercier s’est payé un méchant trip sur le dos de la vie de Céline. »

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.