Alizée au plus mal: l’un de ses ex entre sous l’emprise des stupéfiants! Leur incroyable discussion dévoilée

L’ex en question d’Alizée n’est nul autre que le père de sa fille Annily Châtelain. Séparés depuis des années, ils n’ont pas pour autant rompu le contact.

alizee-au-plus-mal-lun-de-ses-ex-entre-sous-lemprise-des-stupefiants-leur-incroyable-discussion-devoilee
©mradio
publicité

Depuis peu, leur fille a dévoilé une discussion pour le moins surprenant entre ses parents. La fille de la chanteuse, Alizée a changé depuis. Loin d’être une petite fille, elle n’est pas dupe et sait très bien ce dont il était sujet dans la discussion de ses parents. Sur les réseaux sociaux, elle décide alors de dévoiler la discussion.

publicité

Qui est Annily Châtelain, fille d’Alizée ?

Née de la relation entre Alizée et Jérémy Châtelain, Annily Châtelain a aujourd’hui 16 ans. Depuis sa naissance, elle a suscité un très grand intérêt pour les fans de ses parents. Sa mère est une chanteuse très connue en France, et son père est ancien candidat de Star Academy. Sur les réseaux sociaux, l’adolescente s’est fait un nom. En publiant des photos et des vidéos sur Tik Tok, elle est devenue très populaire.

Pour ce qui ne la connaît pas, elle se présente sous le nom de @niniechatelain sur TikTok. Elle est suivie par environ 22 500 personnes. Le plus souvent, la fille de la chanteuse Alizée partage des vidéos drôles et partage des actualités chinoises. Mais pour une fois, c’est un sujet vraiment étonnant qu’Annily Châtelain partage à ses abonnés. En effet, elle a dévoilé des messages qu’elle a eus avec son père.

publicité

Jérémy Châtelain très proche de sa fille !

Depuis maintenant quelques années, les parents d’Annily Châtelain se sont séparés. Mais malgré cela, elle a su faire abstraction du problème et passe souvent entre la garde de sa mère et de son père. Sur les réseaux, la fille d’Alizée explique souvent que son papa est très « cool ». En effet, Jérémy Châtelain est très proche de sa fille de 16 ans.

publicité

Et en mi-mars, la fille de la chanteuse Alizée et de l’ancien candidat de Star Académy a partagé des messages qu’elle a eus avec celui-ci. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux sont très proches. « Bisous ma fille d’amour, encore trop content de partir en vacances avec toi. » Voilà le message qu’elle a échangé avec son père. Cette passion pour ce lieu magique semble unir ces deux-là.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.