Alizée et Grégoire Lyonnet: le couple dévoile enfin leur jardin secret! Les internautes n’en croient pas leurs yeux

Entre Alizée et Grégoire Lyonnet. l’amour est toujours au rendez-vous.

alizee-et-gregoire-lyonnet-le-couple-devoile-enfin-leur-jardin-secret-les-internautes-nen-croient-pas-leurs-yeux
©Gala
publicité

En effet, le couple d’Alizée et Grégoire Lyonnet se porte toujours à merveille. D’ailleurs, rien ne semble pouvoir se mettre en travers de leur idylle. À l’occasion de ses 37 ans, Alizée reparle de leur histoire qui a commencé il y a maintenant huit ans de cela. Elle reparle alors de l’agréable aventure qu’elle a eue avec la saison 4 de Danse avec les stars.

publicité

La rencontre entre Alizée et Grégoire Lyonnet !

Cette émission aura été un véritable tournant dans la vie d’Alizée. En effet, la chanteuse y a fait sa plus belle rencontre, celle avec Grégoire Lyonnet. Lorsqu’elle avait su qu’elle allait danser avec lui tous les samedis soir, devant des millions de téléspectateurs, son cœur battait à la chamade. Et le duo a été parfait puisqu’il a remporté la saison 4 de Danse avec les stars.

Après l’émission, l’interprète de Moi Lolita a continué de revoir le danseur. Et de jour en jour, Alizée et Grégoire Lyonnet sont de plus en plus inséparables, jusqu’à former un couple. Ne voulant plus perdre un instant, ils se marient trois mois après. Si tout le monde pensait que tant d’attition allait leur jouer des tours, ils ont pourtant réussi à prouver le contraire. 8 ans plus tard, ils sont toujours en couple et s’aiment toujours comme au premier jour.

publicité

Le couple dévoile leur lieu de vacances en amoureux !

Depuis le début de leur histoire, les deux ne se sont plus jamais quittés. Après avoir fondé une petite famille, le couple passe leur temps à voyager. Depuis leur rencontre en 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet filent toujours le parfait amour. Récemment, la chanteuse a publié des photos en compagnie de son amoureux en Corse. Pour les vacances, ils ont trouvé une nouvelle destination.

publicité

Cette semaine, la chanteuse et son compagnon se sont envolés pour Blackpool, une ville côtière du nord-ouest de l’Angleterre. Et cette destination n’a pas été choisie au hasard. En effet, le couple a l’intention de rejoindre le festival de danse dont Grégoire Lyonnet est fan. Et pour assister à cet évènement, le couple a été accompagné. En effet Denitsa Ikonomova et Christian Millette étaient aussi avec eux. Pour rappel, ils se sont tous connus dans Danse avec les stars.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.