Alizée fait une terrible révélation: la chanteuse dévoile sa première fois

Décidément, les célébrités ne savent vraiment plus quoi partager sur leur vie. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse n’a jamais senti aucun problème à partager les détails de sa vie sur les réseaux.

alizee-fait-une-terrible-revelation-la-chanteuse-devoile-sa-premiere-fois
©Instagram
publicité

Sur Instagram, Alizée partage très régulièrement les détails de sa vie avec ses fans. Concernant ses filles, son compagnon, rien n’échappe plus à ses followers ! Et récemment, elle vient même de dévoiler des informations pour le moins très personnelles. Le samedi 7 mai, Alizée a fait part d’une chose qui a vraiment attiré l’attention des internautes.

publicité

Sa réaction sur la situation actuelle en Chine !

Alizée a toujours fait part de ses idées et de ses sentiments. Pour elle, Instagram est devenue une porte ouverte qui permet à ses fans de voir en temps réel ce qui se passe dans sa vie. Jusqu’à présent, la chanteuse n’a jamais fait part de problème concernant ses habitudes en ligne. Elle affirme même que cela lui permet de se sentir plus vivante et plus écoutée.

Récemment, Alizée a fait part d’un évènement tragique qui l’a vraiment bouleversée. Sur Instagram, la chanteuse avait partagé des images atroces. Concernant ce qui s’est passé en Chine, Alizée n’a pas manqué de partager son avis. Elle avait partagé ces images et profite de l’occasion pour sensibiliser ses abonnés. Pour elle, les réseaux sociaux représentent un moyen très pratique de partager ses avis.

publicité

Alizée partage sa passion avec ses fans !

Bien que les évènements actuels soient tragiques, Alizée essaie pourtant de garder un peu de positivité dans sa vie. En effet, elle a partagé l’une de ses plus grandes passions avec ses fans. Les fans d’Alizée aiment aussi parcourir son compte Instagram pour se changer les idées. En effet, la célébrité partage souvent des images et des publications très joyeuses avec sa famille.

publicité

Lors de ces nombreux voyages avec ses filles, Annily et Maggy et son mari Grégoire Lyonnet, elle n’oublie jamais de partager des souvenirs. Et le samedi dernier, Alizée a fait part de ce qui lui fait le plus plaisir, les bracelets. Effectivement, la star ne cache pas sa passion pour ces bijoux, et ceux d’une marque en particulier. Sur Instagram, elle avait publié une photo de son poignet, entièrement couvert de bracelets. Ces fans ont pu contempler le gout exquis de la chanteuse.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .