Aujourd’hui encore, Alizée profite des retombées de ce grand succès de sa carrière. La petite protégée de Mylène Farmer revient à l’actualité pour une triste nouvelle. En effet, Alizée explique qu’elle vient d’être touchée par un drame, la mort d’un proche.
Alizée fait part de sa douleur sur les réseaux sociaux !
Que ce soit pour une personne normale ou pour une star, ce n’est jamais facile de faire face à la mort d’une personne qui nous est chère. De retour sur Instagram, la belle chanteuse de l’île de Beauté, Alizée dévoile le drame qui la touche actuellement. Sur ce réseau social, la star explique son chagrin à ses fans. Ainsi, celle qui a interprété Moi, Lolita, souffre actuellement de la mort d’une personne qui lui est proche.
« Notre petit Galak a rejoint les étoiles ce soir. J’appréhendais tellement ce jour où tu allais nous quitter ! Merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans. Tu nous manques déjà tellement ma Galakounette. » Explique alors Alizée sur Instagram. La star venait récemment de perdre son chien avec qui elle avait vécu pendant 10 longues années. Ses fans partagent sa peine et lui offrent alors du réconfort.
La chanteuse parle de ses activités !
Après le succès retentissant de son hit, Alizée était resté sous les feux des projecteurs pendant un certain temps. Mais très vite, elle décide de prendre une pause. Mais il ne s’agit pas d’une pause ordinaire. En effet, elle décide tout simplement de délaisser la musique pendant un certain temps, au profit d’autre centre d’intérêt. Pour cela, Alizée suit ses intuitions et se lance dans la danse.
« La page musicale oui, parce que je n’ai plus envie de faire un album. Là, je fais une pause. J’ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla. » Explique-t-elle de nouveau sur les réseaux sociaux. Alizée explique alors pourquoi elle décide de délaisser la musique à la place de la danse. Alors qu’elle commence à avoir de l’âge, ses chances de danser s’amenuisent, alors qu’elle peut toujours chanter.