Amandine Pelissard très énervée: « Je vais te mettre un coup de boule ».

Dans « Familles Nombreuses », les téléspectateurs suivent sur le petit écran la vie des familles XXL, c’est-à-dire, d’une très grande famille.

amandine-pelissard-tres-enervee-je-vais-te-mettre-un-coup-de-boule
©celebnous
publicité

Amandine Pelissard est, rappelons-le, une mère de famille ayant participé à l’émission « Familles Nombreuses ». Elle qui est le plus connu pour être toujours sur les nerfs. Une réaction compréhensible étant donné le quotidien atypique de ces familles. La présence des haters n’arrange en rien la situation. La jeune femme, ayant atteint une sorte de point, se confie sur son mari.

publicité

Familles Nombreuses : une émission à succès.

Un succès phénoménal pour la téléréalité de TF1. Un programme qui ne lasse pas les téléspectateurs malgré toutes les saisons passées. Le Mercredi 24 novembre, le programme a enregistré près de 2 millions de téléspectateurs pour suivre le quotidien hors du commun de ces familles. Ces chiffres représentent près de 13,5% du marché. TF1 a produit un programme d’une manière différente ce qui leur assura le succès. En effet, l’émission n’adopte aucunement un point de vue condescendant vis-à-vis de ses participants. Une grande partie des participantes est devenu influenceuse, ce qui leurs permet de gagner bien leur vie. Cependant, le revers de la médaille n’est pas à oublier. La célébrité entraine souvent des jaloux et les haters. Une famille qui en a fait les frais : la famille Pelissard.

Amandine Pelissard divise le public

Mère presque ordinaire, si ce n’est qu’elle a 8 enfants. En effet, la famille Pelissard fait partie des familles ayant jamais eu le plus grand nombre d’enfant. Malgré un quotidien surchargé, la mère de famille s’est vu devenir en quelques semaines le souffre-douleur des gens sur internet. Tous les prétextes sont bons pour assommer un peu plus la mère de famille. Certain, ne sont que des trolls, qui ne cessent de provoquer car, oui, Amandine Pelissard a elle aussi un tempérament de feu. Elle n’hésite pas à faire juger ses conflits par ses internautes sur Instagram à travers des stories incriminantes. La mère de famille doit éviter d’avoir le sang chaud étant donné la série de mauvais événement à laquelle elle a été confrontée.

publicité

publicité

Amandine s’énerve contre son mari

Amandine Pelissard, excédée par le manque d’habileté et le manque de tact de son mari. “il me fatigue lui”, a-t-elle dit en le voyant peiner à changer une bobine à étiquette. En effet, Alexandre a collé les étiquettes de la mauvaise manière et s’est fait menacer par sa femme. Après quelques temps, Amandine demanda à son mari un bisou que ce dernier refusa. “Je vais te mettre un coup de boule quand tu fais ça “ s’indigna la mère de famille. Une phrase dite sur le ton de l’humour rassurez-vous. Vous pouvez cependant être certain que les occasions ne manqueront pas de critiquer la famille Pelissard.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .