Amandine Pellissard au plus mal: la vie de la maman de Familles nombreuses vire au cauchemar

Être une maman, c’est déjà difficile en soi. Imaginez donc la vie de l’une de ces mamans qui se présentent dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL.

amandine-pellissard-au-plus-mal-la-vie-de-la-maman-de-familles-nombreuses-vire-au-cauchemar
©Voici
publicité

L’une d’entre elles, Amandine Pellissard, a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs de TF1. En effet, elle avait réussi à se gagner le respect de ces derniers. Avec sa détermination et son autorité sur ses enfants, la mère de famille devient presque un modèle. Mais malheureusement pour Amandine Pellissard, les ennuis risquent d’être énormes pour la suite.

publicité

Amandine Pellissard : elle part en week-end avec sa famille !

Cela fait maintenant quelques jours que le beau temps est revenu en France. Pour la famille Pellissard, il n’est pas question de laisser le soleil filer comme ça. Après une longue période de froid, le temps leur permet enfin de sortir en plein air. Le 26 mars dernier, Amandine Pellissard et sa famille partent alors en direction du parc. Avec leurs huit enfants, Amandine et son mari attirent de nouveau le regard sur eux.

Avec le temps, ils se sont habitués aux regards des autres familles. En effet, Amandine comprend très bien que ce n’est pas tous les jours que les gens voient une aussi grande fratrie. Mais après cela, la petite famille a passé un moment très agréable. Mais après quelque temps, les choses finissent par mal tourner. Plus tard dans la journée, Amandine Pellissard partage le problème dans un story sur Instagram.

publicité

Sa famille touchée par une mauvaise nouvelle !

Dans son story, la maman qui n’a peur de rien partage une terrible nouvelle pour sa famille. Dans la story en question, on retrouve une photo dans laquelle on voit tous les membres du clan dehors, alors qu’il était déjà tard. Amandine Pellissard explique que sur le chemin du retour, elle et son mari ne se doutaient pas encore de ce qui les attendait chez eux.

publicité

Dès qu’ils ont franchi la porte, les deux ont senti une forte odeur d’essence, il était aux alentours de 19 h 15. « Plus précisément, les courses ont été livrées quand on est rentré et donc je suis allé dans l’escalier au sous-sol pour poser quelques affaires pour démarrer une machine à laver » Explique alors Amandine Pellissard. Immédiatement, le couple a amené leurs enfants dehors, en attendant de savoir ce qui s’est passé. Il a fallu attendre deux heures avant qu’ils puissent rejoindre leur domicile.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .