Amandine Pellissard fait face à la galère: la vie de la mère de famille vire au cauchemar

La vie d’une mère de famille n’est pas vraiment de tout repos. Pour élever des enfants, il faut plus que des nerfs d’aciers. Pour une famille normale, le chalenge est déjà assez difficile pour la maman. Mais imaginez une famille avec 6 ou 7 enfants, ce sera un véritable calvaire.

amandine-pellissard-fait-face-a-la-galere-la-vie-de-la-mere-de-famille-vire-au-cauchemar
©TF1
publicité

Certaines mères arrivent très bien à s’en sortir avec plusieurs d’enfants. Et c’est ce qu’Amandine Pellissard a montré dans l’émission Famille nombreuse. Mais malgré son courage, la mère de famille a toutefois eu quelques problèmes.

publicité

Le week-end qui vire au drame !

Cela fait maintenant quelques jours que le beau temps est revenu en France. Pour la famille Pellissard, il n’est pas question de laisser le soleil filer comme ça. Après une longue période de froid, le temps leur permet enfin de sortir en plein air. Le 26 mars dernier, Amandine Pellissard et sa famille partent alors en direction du parc. Avec leurs huit enfants, Amandine et son mari attirent de nouveau le regard sur eux.

Avec le temps, ils se sont habitués aux regards des autres familles. En effet, Amandine comprend très bien que ce n’est pas tous les jours que les gens voient une aussi grande fratrie. Mais après cela, la petite famille a passé un moment très agréable. Mais après quelque temps, les choses finissent par mal tourner. Plus tard dans la journée, Amandine Pellissard partage le problème dans un story sur Instagram.

publicité

Amandine Pellissard et sa famille face à une terrible nouvelle !

Dans son story, la maman qui n’a peur de rien partage une terrible nouvelle pour sa famille. Dans le story en question, on retrouve une photo dans laquelle on voit tous les membres du clan dehors, alors qu’il était déjà tard. Amandine Pellissard explique que sur le chemin du retour, elle et son mari ne se doutaient pas encore de ce qui les attendait chez eux.

publicité

Dès qu’ils ont franchi la porte, les deux ont senti une forte odeur d’essence, il était aux alentours de 19 h 15. « Plus précisément, les courses ont été livrées quand on est rentré et donc je suis allé dans l’escalier au sous-sol pour poser quelques affaires pour démarrer une machine à laver. » Explique alors Amandine Pellssard. Immédiatement, le couple a amené leurs enfants dehors, en attendant de savoir ce qui s’est passé. Il a fallu attendre deux heures avant qu’ils puissent rejoindre leur domicile.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !