Amandine Pellissard (Familles nombreuses) au plus mal: elle craque à cause de son lourd quotidien

Depuis qu’elle et sa famille nombreuse se retrouvent sous les feux de projecteurs, la vie de Amandine Pellissard n’a pas vraiment changé.

amandine-pellissard-familles-nombreuses-au-plus-mal-elle-craque-a-cause-de-son-lourd-quotidien
©Instagram
publicité

En dehors du fait qu’elle soit devenue populaire, rien n’a vraiment changé dans sa vie. Elle doit toujours s’occuper de sa grande famille. Sur les réseaux sociaux, elle partage souvent les difficultés qu’elle a et commence à inquiéter ses followers. Dans une vidéo qu’elle a récemment publiée, Amandine Pellissard explique à quel point sa charge de travail au quotidien était pesante et fatigante pour elle.

publicité

Amandine Pellissard : une maman hors normes !

Sans les caméras de l’émission Familles nombreuses comme témoins, personne ne croirait à quel point la vie de ces mères de famille est épuisante. Et pour nous montrer cela, il n’y a pas de meilleur exemple qu’Amandine Pellissard et sa grande famille. Une journée normale pour cette super maman pourrait mettre K. O même un boxeur chevronné. Tous les téléspectateurs ont fait l’unanimité concernant le sujet.

Aujourd’hui, Amandine Pellissard est sans doute la mère la plus célèbre de ce programme de TF1. Grâce à sa participation à l’émission, la maman a pu gagner quelques sous grâce des placements de produits. Puis, elle est aussi devenue une véritable célébrité sur Instagram. Mais tout cela n’enlève rien à la difficulté de son quotidien. Et avec le temps, elle finit par perdre le moral et baisse les bras.

publicité

Rien que la lessive, c’est 66 kg par jour !

Avec son mari Alexandre, ils ont partagé un live avec le Youtubeur Jeremstar qui les a déjà rencontrés sur sa chaîne YouTube. Et dans ce live, la mère de famille dévoile tout concernant sa vie de militaire, façon de dire ! Pour faire simple, Amandine Pellissard explique que ce n’est pas facile d’être à la tête d’une famille très nombreuse. Toutes les tâches qui sont censées être ménagères deviennent de véritables punitions pour elle.

publicité

Au bout d’un certain temps, Amandine Pellissard explique qu’elle n’en pouvait plus. « J’ai fait six machines aujourd’hui et je n’ai pas encore fini (…) une machine, c’est 11 kilos. Ça fait beaucoup, j’en ai au moins pour trois, quatre jours… » Explique-t-elle alors. Comment peut-on imaginer qu’une seule famille pouvait avoir autant de linge sale ? Comme nous vous l’avons dit, si ce n’était pas filmé, personne n’y croira !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !