Amandine Pellissard (Familles nombreuses): une guerre entre elle et une autre maman de l’émission éclate

Amandine Pellissard est l’une de ses mamans qui n’ont pas peur des regards des autres.

amandine-pellissard-familles-nombreuses-une-guerre-entre-elle-et-une-autre-maman-de-lemission-eclate
©TF1
publicité

Avec sa famille nombreuse, Amandine Pellissard dévoile son quotidien assez insolite à des millions de téléspectateurs. Et depuis, elle gagne de plus en plus en popularité et devient une véritable star sur les réseaux sociaux. Mais à cause de tout ce qu’elle doit supporter chaque jour, la mère de famille devient souvent très irritable. Et cette irritation, elle le montre très souvent à son entourage. Une autre mère de la célèbre émission en a même fait les frais très récemment.

publicité

La mère de famille augmente l’audience de l’émission !

L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a le mérite d’attirer les téléspectateurs par millions. Depuis des années, l’émission de TF1 nous distrait avec le quotidien peu habituel de ces grandes familles. En effet, qui aurait cru que voir une famille de 8 enfants pourrait autant distraire les Français. Les producteurs de l’émission partent alors dans les quatre coins du pays pour trouver ces familles uniques et nous dévoilent leur vie.

Et parmi ces grandes fratries, celle d’Amandine Pellissard a vraiment fait parler d’elle. La famille Pellissard fait partie de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, depuis ses débuts. Cette mère de 8 enfants s’est très vite fait remarquée par son franc-parler, qui est depuis devenu légendaire. Elle est aussi la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

publicité

Amandine Pellissard : elle fait la guerre à une autre famille ?

La famille Pellissard représente surement ce que l’émission de TF1 essaie de nous montrer depuis des années. La maman a réussi à montrer que peu importe le nombre d’enfants, l’amour seul compte. Conscient de la particularité de cette belle famille, l’émission continue de nous la présenter, depuis la première saison. Alors que d’autres familles viennent les rejoindre chaque saison, Amandine Pellissard finit par avoir des différends avec l’une d’elles.

publicité

Amandine Pellissard refuse pourtant de donner le nom des personnes concernées, mais dédie un message particulier à une mère de famille sur Instagram. « Je l’ai bloquée. Moi je suis pour la paix des mœurs comme ça, pas de discussion. (…) Je ne veux pas donner du grain à moudre là où ça ne vaut pas le coup ». Explique alors Amandine Pellissard .

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .