Récemment, la célèbre mère de famille s’était confiée en toute transparence concernant ses craintes et ses peurs. Après avoir connu des hauts et des bas, Amandine Pellissard espère actuellement mener une vie normale, calme, et paisible. En effet, celle-ci souhaite enfin mettre un terme à son ancienne vie et espère pouvoir se focaliser sur sa famille. Cependant, un problème sur sa grossesse a fini par la pousser à bout. C’était en larme qu’Amandine Pellissard avait alors dévoilé ses craintes vis-à-vis de sa nouvelle grossesse il y a quelques temps.
Passant de maman poule à star du divertissement pour adulte
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Amandine Pellissard a eu une vie très mouvementée. Tout commence lorsque celle-ci souhaite présenter sa grande famille aux téléspectateurs français. Grâce au programme de « Familles nombreuses, la vie en XXL, » elle a alors pu mettre ses désirs en exécution. Mais après quelques années, celle-ci se lasse de ce mode de vie et essaie donc de tourner la page.
Et à la grande surprise de ses fans, la célèbre mère de famille décide donc de s’orienter dans l’univers de la production de contenu pour adulte. Bien entendu, ce choix leur a valu, à Amandine et son mari, de nombreuses critiques notamment vis-à-vis de leurs enfants. Au final, Amandine Pellissard et le père de ses enfants décident de se rétracter de cet univers et de prendre, enfin, le chemin vers une vie tranquille.
La paix d’Amandine Pellissard troublée par des craintes liées à sa grossesse!
Après avoir reçu les critiques du monde entier, Amandine Pellissard abandonne alors sa vie médiatique. Et par la même occasion, cette dernière met un terme à ses rêves de briller dans l’univers des films pour adultes. Et depuis, la famille Pellissard se portait nettement mieux. Aux dernières nouvelles, Amandine attendait un autre enfant. Mais apparemment, les choses ne se sont pas passées comme elle l’aurait souhaité.
En effet, Amandine Pellissard a de nouveau publié une vidéo sur les réseaux sociaux sur sa grossesse. En fait, elle expliquait qu’elle rencontre actuellement quelques soucis de santé. Alors qu’elle est enceinte, Amandine Pellissard finit alors par avoir peur pour son bébé. Apparemment, les médecins de l’ancienne candidate de téléréalité auraient expliqué qu’elle avait une « grossesse à risque ». À cause de cela, Amandine Pellissard pourrait donc perdre son bébé.