Amandine Petit : privée de l’élection Miss Monde, l’ancienne Miss France sort enfin du silence !

Lorsqu’il s’agit de rendre sa couronne, les Miss souffrent souvent.

amandine-petit-privee-de-lelection-miss-monde-lancienne-miss-france-sort-enfin-du-silence 
publicité

Effectivement, un titre de Miss ne reste que pendant une année, une fois ce délai passé, il faut céder sa place à une autre. Et cela, L’ancienne Miss France, Amandine Petit, le sait bien. Si elle espérait encore beaucoup du titre de Miss Monde, la Miss France n’a pu arriver au bout de son rêve. Rien ne se passe comme elle l’aurait voulu. Sans plus attendre, nous vous expliquons tous les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Miss France 2021 : plus mal que jamais !

Si la pandémie fait encore rage, le monde retient son souffle et espère passer des fêtes de fin d’années tranquilles. Nous risquons actuellement d’entrer dans une énième vague de confinement. En France, le gouvernement incite la population à toujours suivre les gestes barrière. Et ce, au risque de tous nous priver de fêtes en famille. Ainsi, celui qui arrivera récemment à la tête du pays doit vite régler cette situation de crise qui règne encore en France.

publicité

Jean Castex et les ministres misent sur le développement des centres de vaccination et en appel à la responsabilité de chacun. Pour autant, le nombre de cas ne cesse de s’accroitre. Si le pire se reproduit, nous serons de nouveau obligées de rester chez nous. Pire, nous n’aurons comme seule distraction que la télé. De ce fait, l’élection de Miss France ou Miss monde devrait nous distraire pendant ce temps. Mais une fois encore, nous allons être déçus, car ces évènements ont aussi été annulés. Ce qui risque de ne rien arranger pour la Miss F rance, Amandine Petit.

Amandine Petit : elle sort enfin du silence !

L’ancienne Miss a pu assister au sacre de la nouvelle Miss France 2022, en France. Néanmoins, elle espérait garder son titre et devenir la nouvelle Miss Monde. Mais incapable de réaliser son rêve, elle reste pourtant souriante et accepte de se confier à nos micros. Fidèle à sa réputation de bonne joueuse, elle félicite chaleureusement celle qui la succèdera. Pour la soirée de Miss France 2022, elle accepte même de remettre en main propre la couronne à celle qui la remplacera.

publicité

Comme toujours, Amandine Petit trouve les mots pour apaiser les maux de sa première dauphine. Mieux que quiconque, elle sait combien de sacrifice il faut pour pouvoir espérer avoir le titre. « Je suis hyper partagée sur la situation parce que c’est terrible de se préparer pendant autant de temps. » . Cela prouve une fois encore sa bonne foi.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .