Ambre Dol (Familles nombreuses): elle répond aux insultes qu’elle reçoit!

Depuis le passage de sa famille dans l’émission « Familles nombreuses », Ambre Dol a vécu des moments très forts.

ambre-dol-familles-nombreuses-elle-repond-aux-insultes-quelle-recoit
©TF1
publicité

Entre son quotidien et la pression d’être dévoilé aux millions de téléspectateurs, la mère de famille garde son sang-froid. Mais ce gain de popularité ne lui a pas apporté seulement que du bonheur. Avec son passage très suivi sur TF1, la maman de 5 enfants a aussi eu son lot de problème. Face aux nombreuses critiques qu’elle reçoit, Ambre Dol finit par répliquer de manière assez impulsive.

publicité

La mère de famille fait des mises au point musclé sur Instagram !

Depuis le début de son aventure avec TF1, la maman ne cache pas avoir eu un sérieux coup de pression. En effet, elle a même failli perdre son sang-froid devant les caméras de l’émission. Et cela, à de nombreuses reprises. Et face à ces moments de malaise, Ambre Dol n’a pas vraiment été ménagée par les internautes. Sur Instagram, Ambre Dol retrouve des remarques désobligeantes à son sujet.

C’est la goutte d’eau de trop, la maman est alors à bout de nerfs et commence à se lâcher sur tout le monde. Elle décide alors de mettre les choses au clair sur Instagram. Apparemment, cette mère de famille ne connaissait pas vraiment le revers de la médaille de la notoriété. Elle aura beau faire de son mieux, Ambre Dol sera toujours critiquée. Remontée, elle utilise alors Instagram pour faire passer un message pour ceux qui essaient de la dénigrer.

publicité

Ambre Dol se lâche sur les réseaux sociaux !

Après avoir mis au monde 5 enfants, très peu de choses peuvent vraiment effrayer cette mère de famille déterminée. Si certains avaient reculé face à ces critiques, ce n’est surement pas le cas pour Ambre Dol. En effet, elle décide d’aller à la rencontre de ceux qui la critiquent et souhaite les corriger elle-même. Depuis qu’elle a rejoint le programme de TF1, Ambre Dol est alors devenue une véritable célébrité.

publicité

Mais face à ce changement, elle réagit très mal aux critiques. Alors qu’elle s’occupait de ses enfants, des personnes se croyant plus malines qu’elle décident de la corriger. En tant que mère, c’est tout à fait normal qu’Ambre Dol se vexe après une remarque pareille. En colère, la mère de famille explique alors que personne ne peut lui apprendre à mieux gérer ses propres enfants.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !