Ambre Dol (Familles nombreuses): la mère de famille fait face à une terrible nouvelle! Harcelée et agressée, sa famille souffre effroyablement!

Connu depuis son passage dans l’émission Familles nombreuse, Ambre Dol profite aujourd’hui d’une certaine notoriété.

ambre-dol-familles-nombreuses-la-mere-de-famille-fait-face-a-une-terrible-nouvelle-harcelee-et-agressee-sa-famille-souffre-effroyablement
©TF1
publicité

En effet, en dévoilant sa grande famille aux téléspectateurs, Ambre Dol fait de sa vie un véritable feuilleton. De nombreuses personnes prennent plaisir à découvrir le quotidien de sa famille. Mais en contre partit cette popularité, elle fait face à certaines personnes qui désirent lui faire du mal. Depuis un certain temps, la mère de famille a été sans cesse harcelée sur les réseaux sociaux pour diverses raisons. Mais aujourd’hui, ces agressions virtuelles commencent aussi à attaquer sa famille, ce qui l’inquiète au plus haut point. Découvrez les détails de cette mésaventure auxquels la famille d’Ambre fait actuellement face dans notre article.

publicité

Familles nombreuses, la vie en XXL : Ambre Dol et sa famille en danger à cause de l’exposition médiatique !

Le plus souvent, une exposition médiatique incontrôlée aura toujours comme conséquence ce gendre de malentendu. En effet, tôt ou tard, des personnes malveillantes décideront par s’attaquer aux célébrités, ou dans ce cas, les personnes exposées. Cela fait maintenant quelques semaines que les fans de l’émission de TF1 ont fait la rencontre d’Ambre Dol et de sa petite famille.

Avec son compagnon et ses enfants, la mère de famille nous invite à suivre le déroulement de leur quotidien. Avec le temps donc, la jeune mère de famille s’est fait une belle notoriété et est surtout très connue sur les réseaux sociaux. Mais malheureusement pour Ambre Dol, elle découvre le revers de la médaille de la célébrité. Avec cette notoriété, la jeune femme a effectivement découvert qu’il est extrêmement difficile de faire l’unanimité.

publicité

Elle fait face à la violence !

Alors qu’Ambre Dol commençait à ne plus penser à ces menaces dont elle était victime, elle découvre une nouvelle terrifiante. Sa fille de 13 ans, la petite Maëlys, a-t-elle aussi été victime de messages inquiétants. « Bon, je vais t’attraper, je vais te bloquer ». Voilà le message qu’elle avait reçu.

publicité

Après une telle attaque, Ambre Dol s’exaspère et décide de partager ses inquiétudes sur les réseaux sociaux. « Quand on est une maman, forcément, on a les nerfs. Je connais le cyberharcèlement que je pense très bien gérer. Mais quand on est une gamine de 13 ans et qu’on reçoit des menaces comme ça… C’est dangereux ». Explique-t-elle alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !