Amel Bent au plus mal: après l’incarcération de son mari, elle fait face à une autre tragédie

Cela fait déjà trois semaines qu’Amel Bent a accouché de son enfant.

amel-bent-au-plus-mal-apres-lincarceration-de-son-mari-elle-fait-face-a-une-autre-tragedie
©Femme Actuelle
publicité

Sur les réseaux sociaux, elle a tenu à partager la nouvelle avec ses fans et leur partage une photo de son « prince ». Elle avait alors reçu des tonnes de félicitations. Mais malheureusement pour Amel Bent, sa joie n’a été que de courte durée. En effet, son compagnon se fait incarcérer, et se retrouve en prison. Et par-dessus tout, son enfant a déjà des problèmes de santé.

publicité

La chanteuse emmène son enfant à l’urgence !

Le nouveau-né d’Amel Bent aurait déjà eu des problèmes de santé, ce qui l’a obligé à l’emmener à l’hôpital. D’après nos confrères du magazine Maman, l’enfant aurait eu une insuffisance respiratoire aiguë et une bronchiolite. C’était très difficile à gérer pour la jeune mère de famille. Alors qu’elle était encore très fatiguée après son accouchement, Amel Bent a été accablé par cette terrible nouvelle.

Effectivement, ce n’est jamais rassurant de voir un enfant de moins d’un mois avoir ce genre de problème. Mais heureusement pour la coach de The Voice, son mari, Patrick Antonelli, était là pour l’aider à surmonter cette épreuve. Une fois à l’hôpital donc, le père de famille a dû faire le pont entre l’hôpital et leur maison, apportant tout ce dont la mère et le fils avaient besoin. Mais quelques jours après, l’enfant d’Amel Bent et Patrick a pu quitter l’hôpital.

publicité

Amel Bent devient maman pour la troisième fois !

Après cette frayeur, Amel Bent et sa petite famille ont pu enfin reprendre le cours de leur vie. Mais leur vie a quelque peu changé puisqu’ils viennent de recevoir un autre membre du clan. C’était le 7 avril dernier que la chanteuse a eu l’enfant. Sur les réseaux sociaux, elle s’est empressée de le dévoiler à ses fans. La chanteuse publie une photo de son prince.

publicité

Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince, a-t-elle annoncé sur Instagram. Une nouvelle qui a particulièrement ému les fans de la coach de The Voice. À 36 ans, Amel Bent est mère de trois enfants, Sofia et Hana, 5 et 4 ans, et le tout nouveau-né. La chanteuse et Patrick Antonelli espèrent alors couler des jours heureux avec leur famille.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.