Amel Bent au plus mal: la chanteuse devenue SDF! elle parle de l’enfer qu’elle a vécu

Savez-vous tout le mal qu’Amel Bent a dû affronter pour avoir autant de succès ?

amel-bent-au-plus-mal-la-chanteuse-devenue-sdf-elle-parle-de-lenfer-quelle-a-vecu
©msn
publicité

Si on vous dit Amel Bent, que vous vient-il à l’esprit en premier ? Vous vous dites surement du succès, de la gloire et de la notoriété, du talent et du bonheur. C’est vrai, la chanteuse peut affirmer sans problème qu’elle a réussi sa vie. Que ce soit sa vie de famille ou sa vie professionnelle, le coach de The Voice n’a rien à envier aux autres, c’est vrai.

publicité

La chanteuse qui a su garder le poing levé !

Comme dans sa chanson, Amel Bent a toujours visé la lune, et cela, avec les poings levés. C’est à croire que chacun de ses titres explique les difficultés qu’elle a eues dans sa vie d’artiste et sa vie personnelle. Aujourd’hui, la chanteuse a tout réussi. Elle est actuellement l’un des coachs de The Voice et est aussi une mère de famille comblée.

Avec sa petite famille, elle attend la venue d’un nouveau membre qu’elle porte déjà dans son ventre. Mais avant de vivre ce véritable rêve éveillé, Amel Bent a dû passer par des épreuves très difficiles. Après sa participation dans Nouvelle Star en 2004, la chanteuse n’a pas vraiment eu la popularité qu’elle espérait. Elle a alors décidé d’y mettre tout son cœur pour que son rêve se réalise. Le chemin a été long, mais elle a fini par y arriver.

publicité

Amel Bent devenue un SDF ?

Dans sa recherche de la gloire, Amel Bent a véritablement connu la misère et la pauvreté. C’est ce qu’elle explique en tout cas dans son interview de Télé 7 jours du 18 janvier 2021. Elle décide alors de partager les anecdotes qui l’ont aidée à se renforcer et à gagner la force nécessaire pour gagner. Heureusement pour elle, Amel avait une véritable porte de sortie, son talent. Pour sortir de la misère, elle a alors travaillé son talent et n’abandonne jamais son rêve de voyager à travers le monde.

publicité

Amel Bent a connu de nombreux castings et échecs, mais elle n’a jamais baissé les bras. À l’époque, elle était à court d’argent. « Je passais des castings parce que, pour moi, c’était une question de survie. C’est une question d’instinct de survie dans ces circonstances. Tout comme son personnage dans le téléfilm. » Explique-t-elle alors.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.