Amel Bent au plus mal: quelques minutes après son accouchement, le nouveau-né de la chanteuse se retrouve en réanimation

C’est une terrible nouvelle que les fans de la chanteuse émérite découvrent récemment.

amel-bent-au-plus-mal-quelques-minutes-apres-son-accouchement-le-nouveau-ne-de-la-chanteuse-se-retrouve-en-reanimation
©France 2
publicité

Depuis maintenant quelques mois, Amel Bent se montre avec un ventre radieux, sur le point d’accoucher d’un enfant. Attendant avec impatience l’arrivée de ce bébé, elle était tout excitée. Mais lorsque le jour de l’accouchement était enfin arrivé, un drame s’est produit. Récemment, la coach de The Voice aurait amené son enfant à l’hôpital pour un problème respiratoire. Que s’est-il passé ? Et comment se porte l’enfant d’Amel Bent.

publicité

Amel Bent dévoile son petit « prince » sur les réseaux sociaux !

Enfin, Amel Bent a accouché ! Le 7 avril dernier, la chanteuse a publié le plus heureux des évènements sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié la naissance de son « prince ». Ce sont des centaines de milliers d’abonnés qui ont alors vu les premières photos inédites de l’enfant. En commentaire, les félicitations étaient alors arrivées en masse pour Amel Bent et son nouveau-né.

C’est toujours magnifique de voir un enfant qui vient de naître. Ce cycle perpétuel de la vie nous donne souvent de l’espoir et nous aide à aller de l’avant. Bien qu’il ne s’agisse pas du premier enfant d’Amel Bent, elle est toutefois toujours très heureuse d’avoir un enfant. Mais malheureusement pour elle, les pépins n’allaient pas tarder à arriver. Quelques jours après son accouchement, son enfant se retrouve en réanimation en raison d’une insuffisance respiratoire.

publicité

La chanteuse au plus mal : son enfant se retrouve en réanimation !

Ce drame, ce sont nos confrères du magazine Closer qui nous l’explique le 20 avril dernier. Ce jour-là, l’enfant de la chanteuse a été emmené à l’urgence à l’hôpital. La raison de cette alerte serrait une insuffisance respiratoire et une bronchiolite aiguë. Encore fatigué après son accouchement, Amel Bent était vraiment traumatisé par ce problème. En effet, la chanteuse ne s’y attendait pas du tout.

publicité

Alors qu’Amel Bent espérait toujours passer du temps au calme avec son enfant, l’incident s’est alors produit. Heureusement pour la coach de The Voice, elle a pu compter sur le soutien de l’homme de sa vie et père de l’enfant, Patrick. Le 20 avril dernier, les allers-retours entre leur demeure et l’hôpital se sont multipliés. Mais rassurez-vous, la situation de l’enfant s’est très vite stabilisée.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.