Amel Bent : elle entre en conflit avec un partenaire sur TF1 ! Confidence explosive !

Toujours au rendez-vous, les fans de « Danse avec les stars » attendent avec impatience l’arrivée de chaque nouvelle saison.

amel-bent-elle-entre-en-conflit-avec-un-partenaire-sur-tf1 -confidence-explosive 
©non-stop-hanouna

Arrivée sur TF1 depuis des années de cela, l’émission gagne très vite une audience unique. Avec un principe original, des apparitions et participations de stars, la compétition nous fait rêver. Mais si les stars parlent en bien de cette émission, il arrive que des drames s’y produisent. C’est récemment le cas d’Amel Bent. Après sa participation à l’émission, elle raconte un conflit qui s’est passé avec un partenaire.

Les problèmes de santé d’Amel Bent !

La chanteuse à la voix de fée est actuellement très appréciée des Français. Même si elle n’a pas de grands spectacles prévus, elle reste pourtant très active et échange souvent avec ses fans. Avec son rôle de coach dans l’émission The Voice, de TF1, Amel conquit des milliers de fans. Tout va pour le mieux pour la célèbre chanteuse. Si elle a l’habitude de s’afficher avec un grand sourire, c’est avec tristesse que ses fans la découvrent actuellement.

La jeune femme semble être en proie à quelque chose. En effet, elle affirme plus tard qu’elle est ne se porte pas très bien. « … Ça commence par des crampes au niveau du ventre. », dit-elle en expliquant ce qui lui arrive. Son médecin la rassure que c’est tout à fait normal. Mais quelque temps après elle ajoute qu’elle ressent d’autres maux. Sans apporter plus de précisions.

Son conflit lors de Dance avec les stars !

L’heureuse maman de deux enfants nous explique ce qui s’est passé dans les coulisses de Dance avec les stars lors de sa participation. Invitée à l’émission sans filtre de W9, la coach de The Voice nous raconte les détails de son altercation avec son partenaire de danse. « Lui, il peut t’en parler de mes vagues d’émotions ». Ce sont les mots d’Amel Bent concernant ses états d’âme face à son partenaire.

Puis, elle ajoute aussi « On se disputait, on criait… : “Tu m’énerves !” On claquait les portes ». Malgré le fait qu’ils se connaissaient depuis longtemps, les deux ne peuvent s’empêcher de se disputer. Néanmoins, ils arrivent à surmonter le conflit et finissent par travailler ensemble. Depuis, Amel Bent et Christophe Licata, son compagnon de dance, s’entendent à merveille et ont oublié le petit problème.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.