Amel Bent : elle parle d’un traumatisme qu’elle a à cause de sa grossesse avant Noël !

Lors de sa dernière apparition officielle, la belle Amel Bent était sublime, dans une tenue ravissante.

amel-bent-elle-parle-dun-traumatisme-quelle-a-a-cause-de-sa-grossesse-avant-noel 
©SeptàHuit
publicité

C’était il y a quelques semaines de cela, lors de l’élection de la Miss France 2022. Invitée à l’évènement pour endosser le rôle de jury, la chanteuse et venue, avec son ventre qu’elle a su mettre en valeur avec sa magnifique robe. Mais pour l’heure, ce sont plutôt les révélations qu’Amel Bent a faites auprès de nos confrères d’un autre magazine qui attirent l’attention de nos lecteurs. Découvrez de quoi il est question dans notre article.

publicité

Un troisième bébé va arriver l’année prochaine !

Chanteuse à succès et mère de famille heureuse, Amel Bent semble avoir touché tous les objectifs qu’elle s’est fixés. En effet, sa carrière est lancée, et avec son dernier album, la chanteuse ne risque pas de passer aux oubliettes. Depuis le 1er octobre, les Français peuvent se procurer le disque « Vivante ». Une création que tout le monde attendait avec impatience. Puis, sur sa vie personnelle, Amel Bent attend un troisième enfant.

Heureuse en ménage, Amel Bent n’a jamais fait le sujet d’un scandale amoureux, ou quoi que ce soit de ce genre. C’est lors de la journée du 12 octobre dernier que la chanteuse partage la nouvelle sur Instagram. En postant une photo d’elle, montrant fièrement son ventre, Amel Bent partage à ses fans sa grossesse et reçoit alors les félicitations des internautes.

publicité

Amel Bent : elle craignait la réaction de ses filles !

Toujours dans l’euphorie engendrée par l’idée de vivre à nouveau les joies de la maternité, Amel Bent parle de ses programmes à venir. Elle explique que le Noël à venir sera surement le dernier qu’elle passera à quatre, vu que l’année prochaine, sa petite famille ne sera plus si petite que ça. Si elle appréhendait la réaction de ses deux filles, elles ont pourtant bien reçu la nouvelle.

publicité

« Elles sont trop contentes ! J’ai appris que j’étais enceinte cet été (…) J’ignore comment ma fille de 5 ans (Sofia) sait ça, mais quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit : “Maman, tu es en cintre (sic) ?” Quand je suis sortie des toilettes, mes deux filles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : “Maman elle est en cintre !” Explique alors Amel bent.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.