Amel Bent en larmes dévoile qu’elle a fait une fausse couche alors qu’elle tournait The Voice 10

Amel Bent a récemment évoqué son plus grand traumatisme. Celui d’avoir perdu un enfant.

amel-bent-en-larmes-devoile-quelle-a-fait-une-fausse-couche-alors-quelle-tournait-the-voice-10

Amel Bent dévoile en pleurs cette fausse couche alors qu’elle était en plein tournage de The Voice 10. L’interprète de “Ma philosophie” a récemment vécu un traumatisme. Plus précisément, l’année dernière car elle avait perdu le bébé qu’elle portait en elle. La chanteuse vient tout juste d’aborder le sujet devant tout le monde pour la première fois. Quel drame horrible !

Amel Bent: le “portrait de la semaine” avec Audrey Crespo-Mara

Comme on a pu constater, Amel Bent a fait un duo sensationnel le week-end passé avec la finaliste de The Voice, Manon. C’était pour The Voice, All Stars qui vient de fermer ses rideaux samedi dernier sur TF1. Puis, ce dimanche, elle poursuit en répondant au micro d’Audrey Crespo-Mara dans sa rubrique “portrait de la semaine”. Qui paraîtra dans le programme Sept à Huit de Harry Roselmack.

Cependant, même si cette émission ne se diffusera que ce dimanche qui vient, un extrait s’est faufilait. Où l’on a pu découvrir Amel Bent durant son interview sur la toile dans un extrait. Certes, la chanteuse aborde un sujet particulièrement touchant voire dramatique. Elle a tenu à partager un grand secret de l’année passée pendant lequel une fausse couche est arrivée. Cela s’était passé pendant les tournages de The Voice. Rapidement, des sensations non communes commençaient à l’accaparer, puis “des crampes au ventre”. De suite, elle fait un appel à son médecin qui lui demande de passer après les tournages. D’ailleurs, c’était déjà prévu qu’elle allait faire la première échographie.

Intensification des douleurs qui n’annoncent rien de bonne augure !

Le médecin s’est voulu rassurant, pourtant, la chanteuse sent de plus en plus de douleurs le long de la journée de tournage. Elle espère “qu’il n’y a rien de grave”. Mais lorsque son médecin est en train de faire l’échographie, celui-ci lui apprend qu’Amel Bent est sur le point de perdre son troisième enfant. Quel choc ! Car comme toute maman ou future mère qui a apprend dès la seconde qui suit le test qu’on va devenir une, c’est une désillusion.

Une grande désillusion car beaucoup d’images venaient déjà se cumuler dans notre imagination. Nous faisant déjà ressentir lorsqu’il viendra au monde. Pour cette fois, la star de la chanson française n’aura pas la chance de voir son troisième petit être naître. Son corps ainsi que son cœur en prennent un coup de massue, tellement ils s’y sont déjà préparés. Elle confie qu’entendre : “’Vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant’, c’est dévastateur”. Cette séquence de sa vie est certes passée mais lui laissera une marque à jamais en tant que maman…

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.