Amel Bent face à l’accouchement: la date approche à grands pas, qui sera sa remplaçante dans The Voice?

Avec un accouchement qui se rapproche de jour en jour, la chanteuse ne peut plus remplir ses fonctions de coach de The Voice.

amel-bent-face-a-laccouchement-la-date-approche-a-grands-pas-qui-sera-sa-remplacante-dans-the-voice
©TF1
publicité

Il est important que la production de The Voice sur TF1 trouve rapidement une remplaçante pour Amel bent. Pour ce qui est de Florent Pagny, le problème a été déjà réglé. Mais pour Amel Bent, les recherches ont été un peu plus difficiles. Mais après quelques jours, le nom de la remplaçante a enfin été dévoilé.

publicité

The Voice : deux figures emblématiques absentes !

C’est une terrible nouvelle pour la production et les fans de The Voice. Bien qu’Amel Bent sera absente pour un heureux évènement, il n’en demeure pas moins qu’elle ne pourra pas remplir ses fonctions. Avec son ventre, Amel Bent ne s’est jamais privé d’honorer l’émission de sa présence. Entre temps, elle a même répondu à une invitation à rejoindre les jurys de la soirée de Miss France 2022.

Mais à quelques jours de son accouchement, Amel Bent ne peut plus faire de même. Obligée de céder la place, elle fait un au revoir à ses fans. Mais pour Florent Pagny, les choses sont moins gaies que cela. Touché par un cancer du poumon, le chanteur a dû annuler sa tournée et se retire aussi de son fauteuil de The Voice. Dans le combat qui l’attend, le chanteur a toutefois pu compter sur le soutien de ses proches.

publicité

Qui sont les remplaçants de Florent Pagny et Amel Bent ?

Avec l’annonce de son cancer, le chanteur émérite a été bouleversé. Mais heureusement, ses proches lui prêtent main-forte et le soutiennent. Parmi ces amis, il a surtout reçu l’aide de son ami de toujours, Pascal Obispo. Pour le soutenir, Pascal est allé jusqu’à faire une très belle prestation avec lui lors de l’Eurovision. Pour l’émission de TF1, les producteurs ont trouvé un remplaçant pour prendre soin de l’équipe de Florent Pagny en attendant son retour.

publicité

Il s’agit de Patrick Fiori, un habitué de The Voice. Et pour Amel Bent, la prod’ n’a pas eu à chercher bien loin puisque Louane s’est porté volontaire. Pour sa part, c’était sur le plateau de The Voice kids que la jeune maman avait fait son apparition. Alors qu’elle commence à peine à s’habituer à son rôle de coach pour les tout-petits, elle va jouer dans la cour des grands.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.