Amel Bent face à son accouchement : la chanteuse de nouveau maman

La grossesse d’Amel Bent était suivie par des milliers de followers sur les réseaux. Ses fans sont stupéfaits devant la bonne nouvelle qu’elle ne tenait pas secrète, mais au contraire annoncée publiquement sur Instagram.

amel-bent-face-a-son-accouchement-la-chanteuse-de-nouveau-maman
©Pinterest
publicité

À l’automne dernier, Amel Bent dévoilait son ventre arrondi. Et enfin le 7 avril 2022, la chanteuse et coach de The Voice a annoncé sur Instagram la naissance de son troisième loulou. Déjà maman de 2 filles Sofia et Hana qui ont respectivement 6 et 4 ans, sa famille s’agrandit et accueille un petit garçon.

publicité

Amel Bent : elle a une vie de famille heureuse !

« Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu » a-t-elle déclaré et accompagné de deux photos sur son poste. « Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Ajoute-t-elle. La chanteuse très connue en Europe a posté avec émotion les images de son bébé où l’on peut voir sur la première photo la petite main de son fils avec la sienne. Ensuite sur la deuxième photo avec la main de son père Patrick Antonelli.

Patrick, un partenaire qui d’après la chanteuse lui comble d’amour. Amel Bent et son compagnon ont été très ravis de partager leur joie concernant la naissance de leur nouveau-né. Entre la promotion de son nouveau single “Ton nom, une magnifique ballade” et son rôle de coach dans la nouvelle saison The Voice, la star qui a mis un petit garçon au monde aura un emploi du temps assez chargé. “Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver” se confient telle dans l’annonce. Cela pourrait signifier que la chanteuse va prioriser son enfant.

publicité

publicité

La réaction des proches de la chanteuse !

Amel Bent la chanteuse de “ma philosophie” a donné naissance à son troisième enfant. Sur ce son ami Vianney laisse un joli message pour féliciter sa partenaire dans The Voice. Tout cela en espace de quelques minutes après le moment où la chanteuse a posté les photos. Vianney qui lui de son côté est devenu père pour la première fois en octobre 2021. En revanche, d’autres stars et des milliers de fans comme Nolwenn Leroy la nouvelle coach dans The Voice la félicitent aussi “Félicitations Pretty Mama” écrit-elle.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.