Amel Bent: la chanteuse dévoile l’intérieur de sa superbe demeure à Neuilly-sur-Seine

Ce qu’on peut vous dire, c’est qu’Amel Bent a vraiment du goût. En effet, les tenues qu’elle porte le prouvent clairement.

amel-bent-la-chanteuse-devoile-linterieur-de-sa-superbe-demeure-a-neuilly-sur-seine
©nextplz
publicité

Avant son accouchement, Amel Bent avait toujours des tenues magnifique et très stylée. Mais son goût ne se reflète pas seulement par sa tenue, mais aussi par l’intérieur de sa maison. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a dévoilé l’intérieur de sa demeure à Neuilly-sur-Seine. Ses fans ont alors eu l’occasion d’admirer la décoration que l’interprète de « Ma Philosophie » avait faite.

publicité

Amel Bent dévoile sa superbe demeure à Neuilly-sur-Seine !

Après l’accouchement de son troisième enfant, la chanteuse était aux songes. Cela fait déjà un mois que l’heureux évènement est arrivé. Pour célébrer cela, la coach de The Voice a publié une photo de son enfant sur les réseaux sociaux. Mais pour protéger l’identité du nouveau-né, Amel Bent a caché le visage de celui-ci avec un cœur.

Par ailleurs, les internautes ont pu entrevoir l’intérieur de la maison d’Amel Bent. La chambre du Petit « Prince » était bien éclairé, avec des couleurs éclatantes. Le berceau blanc est posé sur un tapis assorti et de jolis rideaux gris passent délicatement devant les fenêtres. Quant au salon, les fans ont pu découvrir une pièce assez sombre, mais très bien décorée et meublée. Le sol est recouvert de plantes posées dans des cache-pot by Charlot. Mais ce qui fait vraiment le charme de la pièce, ce sont les miroirs dorés que la chanteuse a fixés sur les murs.

publicité

Elle prend part à un clash dans dance avec les stars !

Amel Bent fait surement le plus d’apparitions dans les émissions de télé parmi les chanteurs de sa génération. En effet, la jeune maman est une véritable touche à tout. Étant une fan inconditionnelle de Dance avec les stars, elle ne laisse pas passer une occasion d’y faire une apparition.

publicité

Participant alors à l’émission, elle finit par se disputer avec son binôme. « On se disputait, on criait… : “Tu me fais chi*r !” On claquait les portes ». Malgré le fait qu’ils se connaissaient depuis longtemps, Amel Bent et Christophe Licata ne peuvent s’empêcher de se disputer. Mais ne vous en faites pas, les deux sont de bons amis et font souvent ce genre de scène.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.