Amel Bent: la naissance de son troisième enfant suivi d’une terrible nouvelle

Amel Bent est une chanteuse à succès, mais aussi une maman comblée. Au fil des années, le nom d’Amel Bent a gagné en notoriété. En effet, le succès de la trentenaire a fait d’elle une immense star.

amel-bent-la-naissance-de-son-troisieme-enfant-suivi-dune-terrible-nouvelle
©Purepeople
publicité

Avant d’être une chanteuse émérite ou une coach, Amel Bent est avant tout, et surtout, une maman. Depuis quelques jours, les fans de la chanteuse ont appris l’heureux évènement, elle vient de mettre au monde son troisième enfant. Mais une mauvaise nouvelle a très vite gâché sa joie.

publicité

Amel Bent : nageant entre bonheur et malheur !

La coach de The Voice est revenue à de nombreuses reprises sur le plateau de l’émission avec un tout nouveau look. Si elle avait changé de style vestimentaire, c’était surtout pour mettre en valeur son magnifique ventre qui portait son troisième enfant. Mère de deux adorables filles, Hana et Sofia, Amel Bent s’apprêtait à recevoir son troisième enfant.

Si la grossesse devait être un moment de joie, celle de la chanteuse était pourtant constamment accompagnée de crainte. Après la fausse couche qu’elle venait d’avoir, Amel Bent craignait toujours le pire. « Les douleurs s’intensifient. Je ne dis rien. Je traverse les journées d’enregistrement, en me disant “J’espère qu’il n’y a rien de grave”. J’essaie de ne pas trop me faire de souci. » Explique-t-elle alors devant les micros de de Sept à Huit en évoquant ce drame qu’elle a eu. Mais heureusement pour Amel Bent, cette grossesse est arrivée à terme.

publicité

La chanteuse met au monde un magnifique garçon !

Pour son soulagement, Amel Bent a réussi à porter son enfant pendant 9 mois, et son encombre. Après le drame qu’elle venait de faire, le doute la prenait de toute part. Ce n’est jamais facile de perdre un enfant. Après cela, on a souvent tendance à se remettre en question. Et c’était effectivement le cas pour la chanteuse émérite.

publicité

« Je ne sais pas ce que j’ai fait pour que ça ne se fasse pas. Est-ce que j’y suis pour quelque chose ? Est-ce que je dois culpabiliser ? Je ne peux rien faire. C’est une situation qui est très particulière, très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement. » Ajoute Amel Bent lors de son interview avec nos confrères de Sept à Huit. Mais la vie finit enfin par pardonner à Amel Bent et lui offre un joli petit garçon.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.