Amel Bent: malgré les critiques désobligeantes, bébé trois est en route!

Depuis peu, les remarques négatives s’accumulent pour la chanteuse Amel Bent.

amel-bent-malgre-les-critiques-desobligeantes-bebe-trois-est-en-route
publicité

Afin d’éviter de se lamenter sur son sort suite aux critiques négatives qu’elle a reçues, Amel Bent a décidé de tomber enceinte. Et ce, pour la troisième fois avec son mari, Patrick Antonelli. Puis, pour le coup, elle a pris une grosse décision qui pourrait changer sa vie. C’est définitive, elle ne fait plus partie du réseau social Twitter puisqu’elle a effacé son compte sur son mobile.

publicité

Critiquée violemment, elle ne veut plus être la victime

Vu que les critiques sur son sort pleuvaient de partout, la chanteuse a voulu en rester là avec tout cela. Tellement, ces critiques l’ont beaucoup affectée. Notamment, lorsqu’elle est venue prendre place sur les fauteuils rouges de The Voice l’année dernière. Suite à ces horribles critiques, Amel Bent a totalement supprimé Twitter de son smartphone. Aujourd’hui, elle est focus sur la promotion de son dernier album intitulé Vivante.

Par rapport à sa grossesse, désormais, elle limite ses accès. Comme cela, son enfant ne ressentira aucun stress jusqu’à ce qu’il accouche au moins. D’ailleurs, sa venue au monde serait prévue pour le printemps prochain.

publicité

Amel Bent entame son quatrième mois de grossesse

C’est par le biais de l’article de Closer que l’on pu prendre en connaissance la nouvelle grossesse d’Amel Bent. La publication disait que l’interprète de ‘Ma philosophie’ est bien “vivante” en ce moment. A part son nouvel album, elle a également un bébé dans le ventre dont elle est la première responsable. Closer précisait que la chanteuse est à son quatrième mois de grossesse.

publicité

Néanmoins, aucun membre de la famille d’Amel Bent n’a appuyé cette information réjouissante. Ou qui laisse penser que leur famille va accueillir un nouveau membre. En revanche, Amel Bent va s’engager pour contrer l’anxiété et la dépression chez les jeunes. Tout cela dans le cadre de la campagne Brave Together, un geste particulièrement bienveillant. Interviewée par Entre nous, elle a précisé qu’au départ, on lui a juste “demandé de soutenir ce projet”. Mais apparemment les choses évoluent et elle veut toujours en faire partie. Puis, elle avoue qu’elle-même est “victime d’épisode anxieux fort”.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.