Amel Bent partagée : alors qu’elle vit un véritable drame, elle annonce être enceinte

Amel Bent n’est plus à présenter ! Chanteuse à succès, star de la télé et aussi coach vocal dans la plus célèbre des émissions de radio-crochet, elle a touché un peu à tout.

amel-bent-partagee-alors-quelle-vit-un-veritable-drame-elle-annonce-etre-enceinte
©Femme Actuelle
publicité

Avec son talent et son charme. La jeune mère a vite conquis le cœur du public français. Récemment, elle a même été conviée à étoffer l’équipe des jurys lors de la sélection de la Miss France 2022. C’est pour dire à quel point elle est populaire. Mais alors qu’elle a atteint le sommet de sa carrière, Amel Bent finit par vivre une situation complètement inédite. Nous vous invitons à lire les dernières aventures de la chanteuse émérite dans notre article.

publicité

Elle prend part à un clash pendant Danse avec les stars !

Amel Bent fait surement le plus d’apparitions dans les émissions de télé parmi les chanteurs de sa génération. En effet, la jeune maman est une véritable touche à tout. Étant une fan inconditionnelle de Dance avec les stars, elle ne laisse pas passer une occasion d’y faire une apparition.

Participant alors à l’émission, elle finit par se disputer avec son binôme. « On se disputait, on criait… : “Tu me fais chi*r !” On claquait les portes ». Malgré le fait qu’ils se connaissaient depuis longtemps, Amel Bent et Christophe Licata ne peuvent s’empêcher de se disputer. Mais ne vous en faites pas, les deux sont de bons amis et font souvent ce genre de scène.

publicité

La bonne nouvelle d’Amel Bent, elle va être maman à nouveau !

Déjà mère de deux enfants, Amel Bent nous annonce qu’elle va être de nouveau maman. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a vite fait le tour du monde et a ravi les fans de la chanteuse. Cette bonne nouvelle la fait ravir, vu qu’elle a récemment eu une fausse couche.

publicité

« Très vite, dans les jours qui suivent, je ressens d’autres sensations. La désillusion survient quand j’arrive chez le médecin, qu’on fait l’échographie et qu’il me dit que je suis en train de perdre le bébé que j’attendais. À partir du moment où un test de grossesse est positif, on le vit profondément dans son corps, dans son cœur. » Explique Amel Bent en parlant de sa fausse couche. Mais actuellement, sa nouvelle grosse lui redonne de l’espoir.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !