Amel Bent perd le moral avant son accouchement: elle dévoile la grande décision qu’elle a prise

Bousculée par les remarques racistes qu’elle reçoit constamment sur les réseaux sociaux, la chanteuse a failli perdre son courage. Pour éviter de faire du mal à son bébé et à elle-même, Amel Bent a pris une grande décision.

amel-bent-perd-le-moral-avant-son-accouchement-elle-devoile-la-grande-decision-quelle-a-prise
©Pinterest
publicité

Avec son mari, Patrick Antonelli, Amel Bent s’apprête à recevoir un nouveau membre dans la famille. Ce troisième enfant est très attendu par le couple et leurs deux filles. À quelques semaines de son accouchement, la coach de The Voice reste radieuse et garde le sourire. Et à ce moment de sa vie, elle a plus que jamais besoin de garder le moral.

publicité

Amel Bent tracassée à quelques semaines de son accouchement !

Alors que le jour « j » approche à grands pas, la chanteuse continue de se faire harceler. Chaque jour, Amel Bent fait face à des propos haineux et racistes à son égard. Mais malgré cela, elle garde la tête haute et pense avant tout à la santé de son enfant à venir.

Souvent, les stars comme Amel Bent se font souvent attaquer sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour l’appartenance sociale, les origines, les cultures ou mêmes les vidéos, les raisons ne manquent pas pour haïr. Et bien évidement, de nombreuses personnes, dont les célébrités, en souffrent terriblement. Pour sa part, la coach de The Voice a pris sa décision et la partage sur les réseaux sociaux.

publicité

La chanteuse prend ses distances : elle pense à son enfant !

Pour qu’aucun imprévu ne survienne lors de son accouchement, Amel Bent a pris une grande décision. En effet, la chanteuse décide de prendre ses distances pour le bien de son enfant. Pour la promotion de son émission sur Yahoo, Amel Bent s’est présenté dans La Face Katché. Et lors de sa prise de parole, la mère de famille a bien évidement parlé des attaques dont elle doit constamment faire face.

publicité

Recevant souvent des menaces et des propos à la fois haineux et racistes, Amel Bent finit par perdre patience. Amel explique ensuite que c’était l’une des raisons de sa fausse-couche. « Quand j’intègre le fauteuil de The Voice et que je vois les commentaires sur Twitter, on a encore du chemin à faire. » Explique-t-elle. Pour éviter d’être affectée par tant de négativité, Amel Bent désinstalle Twitter et limite les commentaires sur Instagram.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !