Amel Bent: son mari et père de ses enfants, Patrick Antonelli, lié à des affaires d’escroqueries

Si actuellement le nom d’Amel Bent est attaché à un heureux évènement, ce n’est pas vraiment le cas pour son mari.

amel-bent-son-mari-et-pere-de-ses-enfants-patrick-antonelli-lie-a-des-affaires-descroqueries
©Closer
publicité

Avec l’arrivée de leur troisième enfant, le couple se retrouve de nouveau sous les feux des projecteurs. Mais malheureusement, cela a permis de déterrer le passé de Patrick Antonelli, son mari. Et les fans de la chanteuse seront choqués d’apprendre que celui-ci avait fait de la prison pour une affaire d’escroquerie. Qui plus est, il y a passé plus de 15 mois.

publicité

Patrick Antonelli suivit par son passé : Amel Bent partage-t-elle sa vie avec un escroc ?

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les problèmes commencent à s’en tasser pour Patrick Antonelli. En effet, le mari du coach de The Voice a quelques démêlés avec la justice. De ce fait, les affaires louches refont peu à peu surface pour lui. En 2020, Patrick Antonelli avait déjà des problèmes avec la justice suite à une affaire de trafic de permis de conduire illégaux. Mais pendant la même année, elle avait déjà des problèmes encore bien plus graves.

Et en juillet, finis par être condamné pour quatre ans de prison, dont deux avec sursis. Et pour combler le tout, Patrick Antonelli devait aussi payer une amende de 100 000 euros. Mais après avoir fait appel, il arrive pourtant à réduire sa peine et échappe de peu à l’emprisonnement. Mais le 3 mai dernier, son nom se retrouve à nouveau dans une affaire d’escroquerie.

publicité

Condamné pour une affaire d’escroquerie ?

Le mari d’Amel Bent, la célèbre chanteuse, se retrouve de nouveau au cœur d’un autre scandale. Le 3 mai dernier, Patrick Antonelli se retrouve emprisonné à la maison d’arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine). Pour cette fois, ce serait une affaire d’escroquerie qui lui aura valu un emprisonnement de 15 mois. Ces informations sont aussi dévoilées par nos confrères du magazine Parisien.

publicité

Alors que Patrick Antonelli devait vivre un heureux évènement avec l’arrivée de son troisième enfant, ce ne fut pas le cas. Le père de famille a été condamné pour avoir illégalement exercé la profession d’agent de sécurité, en remplaçant un garde du corps de sa compagne au pied levé. Mais ce n’est pas tout. Puis, il sera aussi condamné pour escroquerie au jugement. Comment le mari d’Amel Bent va-t-il s’en sortir pour cette fois.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !