Ce n’est pas Amel Bent qui sera touchée par la folie des grandeurs, c’est sûr. Mais bien qu’elle aime rester simple, cela ne l’empêche pas de se faire belle et désirer. Pour la cérémonie de Miss France, la chanteuse s’est mise sur son trente et un dévoile une superbe tenue.
La chanteuse rayonnante à la cérémonie de Miss France 2022 !
Après un petit moment de pause, la femme au « poing levé » revient vite sur le plateau de TF1. En effet, à l’occasion de l’émission Miss France, Amel Bent a été invitée pour participer en tant que membre du jury. Une invitation qu’elle accepte volontiers. C’est ainsi qu’elle se retrouve au côté de renom comme Inès Reg, Delphine Wespiser, la Miss France 2012.
Ou encore du danseur professionnel et juré de Danse avec les stars, François Alu, Philippe Lacheau et d’Ahmed Sylla. Tout ce petit monde aura comme président du Jury l’illustre Jean-Pierre Pernaut. Si une autre avait été invitée avec un ventre très arrondi, elle aurait surement refusé l’invitation. Mais ce n’est pas le cas d’Amel Bent. En plus d’accepter l’invitation, elle est aussi venue avec une tenue magnifique.
Amel Bent surprend ses fans !
Il aura fallu attendre le mardi 14 décembre dernier pour que Amel Bent publie une première photo de sa tenue de la soirée sur Instagram. La mère de Sofia (5 ans) et Hana (4 ans) a fait parler d’elle sur la toile. Elle portait une tenue en deux parties. Pour le haut, elle choisit un top brassière ultra plongeante. Avec cette tenue, elle ressortait son ventre de façon très sexy. Puis, Amel Bent avait aussi un pantalon très moulant qui allait très bien avec ses cuisses. Avec cet ensemble magnifique, la jeune maman de 36 ans fait presque jeu égal avec les concurrentes au titre de Miss France. Quant à la Miss France 2022, c’est Diane Leyre qui remporte le sacre.