Amel Bent (The Voice) porte son troisième enfant, hélas, elle fait une fausse couche

Amel Bent est victime d’une grande tragédie

Amel Bent est dans l'attente d'un évènement jovial.
publicité

Amel Bent est dans l’attente d’un évènement jovial. La famille va accueillir un nouveau venu à part Sofia et Hana. Alors ses deux enfants peuvent donc compter à avoir un petit frère ou une petite sœur. Interviewée sur “Sept à Huit”, la chanteuse aborde ses sentiments en direct de femme enceinte.

publicité

La grande chanteuse Amel Bent

La coach de The Voice Amel Bent est aujourd’hui une artiste incontournable dans la musique française. Elle est apparue aux téléspectateurs durant l’année 2004 par le biais de la chaîne M6 dans Nouvelle Star. Une ancienne émission de télé-crochet musical aujourd’hui disparue. Une participation qui a joué comme une sorte de levier pour sa carrière.

Face à Audrey Crespo-Mara, elle décide de lever le voile sur les deux côtés de sa vie. Notamment la récente douleur qu’elle a dû surmonter suite à sa fausse couche. De plus, elle révèle que ce n’est pas une bonne idée de garder pour soi n’importe quelle douleur.

publicité

Une journée de libération que lui a offerte “Le Portrait de la Semaine”

Quelques mois se sont écoulés après qu’elle a subi un gros drame dans sa vie de maman. Puis, lorsqu’elle était dans la séquence de l’animatrice de “Sept à Huit”, elle a fait des confidences inédites sur ce qu’elle a traversé. Mains posées sur le ventre, signe d’une grande et heureuse nouvelle, Amel Bent commence par un “Ça y est”. Elle s’apprête à annoncer un heureux évènement en poursuivant qu’elle vient “de passer le fameux premier trimestre” et “normalement”, elle a “un bébé qui va naître dans quelques mois”.

publicité

Audrey Crespo-Mara a donc questionné si elle a eu “peur de revivre une grossesse impossible”. On a pu voir le soulagement sur son visage, elle se sentait comme vivant “en apnée”. Sur une de ses publications, elle lance ce message à l’encontre de la gent féminine. “Soyons fortes, soyons solidaires et n’ayons pas peur de faire bouger les choses pour la génération future”.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.