Le samedi 27 mai dernier, France 2 diffusait un nouveau numéro de Quelle époque ! Et pour la première fois, Amélie Mauresmo a bien voulu parler de ses deux enfants. Durant ce nouveau passage à la télé, Amélie Mauresmo a alors évoqué la nouvelle passion de ses enfants. Malgré leur jeune âge, ces derniers se seraient déjà passionnés pour le tennis. Et actuellement, ces derniers seraient entièrement aspirés par la 122e édition de Roland-Garros qui a commencé le 22 mai dernier.
Une mère qui se confie sur ses enfants
Vu à quel point la vie d’Amélie Mauresmo était liée à ce sport, il était évident que ses enfants en seraient aussi passionnés. En effet, l’ancienne joueuse de tennis et directrice du fameux tournoi a marqué l’histoire de ce sport. Et d’une façon ou d’une autre, ses enfants allaient finir par adorer ce sport. Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas vraiment c’est que ses enfants allaient s’intéresser à ce sport aussi tôt.
Celle qui est actuellement en couple avec Pascale depuis 2003, est l’heureuse maman d’Aaron, âgé de 8 ans et de la petite Alya, qui a 6 ans. Et avec le retour de Roland-Garros pour cette année, Aaron et Alya ne risquent pas de rater le moindre match. C’est en tout cas ce qu’Amélie Mauresmo a confié lors de son entrevue avec la présentatrice Léa Salamé.
Amélie Mauresmo parle de ses enfants et de leur passion pour Roland-Garros dans l’émission Quelle époque !
Durant son interview avec Léa Salamé, Amélie Mauresmo était invitée à parler de ses enfants. « Une question, vos enfants, vous allez les voir pendant les trois semaines ? Comment ça se passe ? », lui demande alors l’animatrice. Face à cette question, l’invitée de Léa Salamé a donné une réponse affirmative. Apparemment, Aaron et Alya la suivraient même pendant ses déplacements.
Et apparemment, ces derniers adoreraient effectivement suivre chaque match. Et bien qu’ils soient encore très jeunes, ses petits bouts de chou seraient déjà incollables. L’athlète de 43 ans a aussi expliqué que son garçon s’était déjà initié dans ce sport. Effectivement, Aaron suit des cours de tennis et espère partager la même passion et la même ferveur que sa mère. Pour une première révélation, Amélie Mauresmo avait effectivement frappé fort.