Amir: la star de The Voice fait part d’une grande décision! Un grand message!

Malgré le fait qu’il ne soit par sortie grand vainqueur de The Voice, Amir a plutôt réussi sa carrière.

amir-la-star-de-the-voice-fait-part-dune-grande-decision-un-grand-message
©ChérieFM
publicité

Ce jeune homme a pu mener une très belle vie depuis qu’il est passé par le télé-crochet de TF1. Pour sa plus grande et la plus récente réussite, Amir a eu le plaisir de participer au concours de l’Eurovision. Mais actuellement, le chanteur se prépare à mener un tout autre genre d’aventure. En effet, ses fans seront ravis d’apprendre qu’Amir va bientôt se produire sur un théâtre, mais pas pour chanter.

publicité

Une carrière brillante !

C’est en 2014 que les fans de The Voice découvrent pour la première fois le talent de ce diamant brut. La troisième édition de l’émission de TF1 a vraiment été un vrai combat aux sommets. Malgré son talent, Amir n’a pas pu gagner, mais il en garde pourtant de très beaux souvenirs. Rapidement, il s’est imposé comme un favori.

Il en a les atouts : une voix douce et puissante, un visage de jeune premier, un sourire qui fait craquer les internautes. Mais malgré cela, il finit par s’incliner devant le talent incontestable de Kendji Girac. Mais depuis, Amir a pu montrer son talent et arrive à s’imposer comme l’un des chanteurs phares de son époque. Rapidement, son destin prend une tournure inattendue quand il est choisi pour participer à l’Eurovision.

publicité

Amir fait face à de nouveau défis !

Malgré un succès déjà remarquable, le jeune homme continue d’avancer et de montrer sa détermination. Avec de nombreux tubes qui ont tous eux un succès fou, Amir compte parmi les jeunes chanteurs le plus appréciés. Et pour ses nouveaux défis, le jeune chanteur décide de revenir sur une scène, mais pour faire quelque chose de différent. En effet, Amir se lance aussi dans le théâtre. Avec cette nouvelle qui est pour le moins inattendue, Amir décide de se confier à ses fans sur les réseaux sociaux.

publicité

Et comme il s’y attendait, ces derniers ont été effectivement surpris. « Mes amis, je suis sur le point de réaliser un rêve d’enfance et il m’est compliqué de trouver les bons mots… » Explique-t-il alors. Depuis son enfance, le chanteur rêvait effectivement de jouer la comédie. Mais avec le temps, Amir a pris une autre voie et finit presque par oublier son amour pour le théâtre.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.