Amir parle de son handicap à vie: le chanteur déballe tout sur le mal qui le ronge

Le célèbre chanteur a un passé douloureux qui l’a marqué à jamais. Derrière ce visage souriant et plein d’espoir se cache pourtant une personne criblée de douleurs.

amir-parle-de-son-handicap-a-vie-le-chanteur-deballe-tout-sur-le-mal-qui-le-ronge
©RTL
publicité

Se confiant à nos confrères de Télé Loisirs, Amir dévoile tout sur le mal qui le ronge depuis des années. Puisqu’il s’agit d’un sujet très délicat pour lui, le chanteur a toujours gardé secret ce sujet. Mais pour la première fois, Amir décide de se soulager du poids qui pèse sur lui et se libère.

publicité

Amir fait une révélation !

On peut vraiment dire que la révélation du chanteur a eu le mérite de choquer les lecteurs. Personne ne se doutait que le chanteur avait de tels secrets qu’il gardait pour lui pendant tant d’années. Connu pour son style si particulier, Amir a su toucher un vaste public. Ce trentenaire bourré de talent a su trouver une très belle place dans le monde de la musique française. Et cela, il l’a fait dans un très court laps de temps.

D’origine franco-israélienne, Amir est aussi un auteur confirmé, même si très peu le savent encore. Découvert lors de la saison 3 de The Voice, Amir a tout de suite attiré l’attention sur lui. Et avec la performance qu’il a eue, les téléspectateurs sont tous tombés sous son charme. Et c’est ce même talent qui l’a amené à représenter la France lors de l’Eurovision en 2016.

publicité

Le chanteur parle de son handicap !

La carrière d’Amir a tout de suite été un succès. Dès ses débuts avec The Voice, le chanteur a connu une très grande notoriété et devient une grande star de la musique française. En quelques années seulement, il a eu une grande tournée partout en France. Mais le chanteur de 37 ans n’a pas seulement connu le succès. À un moment de sa vie, Amir a fait face à un terrible drame qui le marquera à jamais pour le reste de ses jours.

publicité

En effet, vous ne savez surement pas ce détail concernant Amir. Il a un secret qu’il a gardé caché depuis sa jeunesse. Ce 25 octobre, dans les pages du magazine Télé-Loisirs, vous pourrez en découvrir davantage sur le chanteur. « Depuis que je suis né, et encore aujourd’hui, je n’entends que d’une oreille, l’oreille gauche. » Explique-t-il en parlant de son handicap.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.