L’amour est dans le pré: un agriculteur phare de l’émission face à la mort

Le fait de passer à la télé change la vie de certaines personnes, et c’est tant mieux. Si cela leur permet de vivre heureux, on ne voit pas de mal à cela.

lamour-est-dans-le-pre-un-agriculteur-phare-de-lemission-face-a-la-mort
©M6

Après leur passage dans l’émission de L’amour est dans le pré, les agriculteurs et leurs compagnons gagnent une certaine notoriété. Jean-Michel n’a pourtant pas eu la chance de trouver ce qu’il recherchait dans l’émission. Après son passage sur la chaîne lors de la saison 6 de L’amour est dans le pré, ce dernier n’a toujours pas réussi à trouver preneur à son cœur.

L’amour est dans le pré : un ancien agriculteur de l’émission revient pour parler de sa vie !

Lors de la diffusion du samedi dernier, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré étaient ravis de revoir les anciens participants de l’émission. Avec le temps, c’est devenu une habitude pour les producteurs de L’amour est dans le pré. De temps à autre, l’émission retrouve les anciens participants et dévoile aux fans ce qu’ils sont devenus. Malgré l’habitude, la petite surprise fait toujours son effet sur les téléspectateurs.

Pour ce samedi, les fans de L’amour est dans le pré sont alors surpris de revoir Thierry et Jean-Michel. Ces derniers se sont alors confiés sur l’évolution de leur vie depuis l’aventure sur M6. Pour le reste des agriculteurs, le témoignage était inspirant et à la fois surprenant. Mais on ne peut pas en dire autant de celui de Jean-Michel. En effet, l’agriculteur enchaîne toujours les mauvaises nouvelles.

Jean-Michel parle de la mort !

Les férus de L’amour est dans le pré connaissent surement très bien qui est Jean-Michel. Depuis l’apparition de l’émission présentée actuellement par Karine Le Marchand, des centaines d’agriculteurs se sont présentés devant les téléspectateurs de M6. Mais très peu ont réussi à marquer l’émission comme Jean-Michel l’a fait. L’ancien éleveur de vaches était en proie aux chagrins d’amour et à la dépression.

En effet, l’agriculteur de L’amour est dans le pré avait choisi de participer à l’émission afin de trouver une personne avec qui partager le restant de sa vie. Mais il finira par rentrer tout seul chez lui. De retour devant les caméras de M6 le samedi dernier, son discours n’a pas vraiment changé. En effet, il n’arrive toujours pas à retrouver l’amour. À la place, il avait même fait part d’une triste nouvelle. Jean-Michel avait expliqué que l’une de ses ex venait récemment de perdre la vie, ce qui l’avait vraiment touché.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .