L’amour est dans le pré: un couple emblématique de l’émission touché par la maladie

Depuis maintenant plus de 16 ans, Cupidon continue d’aider Karine Le Marchand et son émission à répandre L’amour dans le pré.

lamour-est-dans-le-pre-un-couple-emblematique-de-lemission-touche-par-la-maladie
©M6
publicité

Cela fera très bientôt 20 ans que L’amour est dans le pré va nous partager du bonheur. Et cela, que ce soit pour les téléspectateurs ou pour les participants. De nombreux couples se sont formés grâce à l’émission. Mais pour l’heure, c’est le couple formé par Julien et Floriane qui attire le regard des téléspectateurs de L’amour est dans le pré. En effet, leur famille aurait été touché par la maladie.

publicité

Découvrez l’histoire de Julien et Floriane, un couple unique de L’amour est dans le pré !

Julien et Floriane sont deux participants de l’émission de M6 qui ont réussi à marquer les esprits des téléspectateurs. Et bien évidemment, c’était dans l’émission L’amour est dans le pré qu’ils se sont rencontrés, lors de la saison de 2008. Et depuis leur première rencontre, Julien et Floriane n’ont jamais cessé de s’aimer. Aujourd’hui, ils continuent leur idylle et ont eu 4 enfants. Rien ne semble pouvoir se mettre entre eux et le bonheur.

C’est avec ce genre d’histoire que M6 arrive à persuader les téléspectateurs du bienfondé de son émission. Et cela importe vraiment pour les producteurs de L’amour est dans le pré. Face aux critiques disant que l’émission banalise l’amour, les couples formés sont les preuves flagrantes du contraire. Mais pour revenir à Julien et Floriane, leur bonheur a récemment été interrompu par un malheur. Leur belle famille a été touchée par la maladie.

publicité

Julien et Floriane nous racontent leurs problèmes face à la pandémie !

Actuellement, la pandémie continue de faire des victimes partout dans le monde. Et le couple star de L’amour est dans le pré M6 n’en échappe pas. En réalité, c’est la petite Lina, 8 ans, qui a été touchée par le Covid 19. L’enfant qu’ils ont eu ensemble vient de contracter le virus. À cause de cela, Floriane a dû arrêter son travail d’assistante maternelle.

publicité

Ainsi, elle évite de propager le virus, vu qu’elle est entrée en contact avec sa fille. Sur Instagram, la mère de famille a alors tenu à s’exprimer sur le sujet. « Beaucoup de questions sur mon travail. Non, je n’accueille pas d’enfants. À J5 (lundi), Lina doit à nouveau se faire dépister. Et si elle est négative et que je le suis aussi, c’est bon, je peux accueillir. Sinon, je ne pourrai pas accueillir avant jeudi ». Explique alors la candidate de L’amour est dans le pré.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.