L’amour est dans le pré: une ancienne prétendante a trouvé l’amour dans une autre émission de télé

Tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins.

lamour-est-dans-le-pre-une-ancienne-pretendante-a-trouve-lamour-dans-une-autre-emission-de-tele
©Jeanmarcmorandini
publicité

C’est qu’une ancienne prétendante de L’amour est dans le pré a fait récemment. Alors qu’elle n’avait pas trouvé l’élu de son cœur dans l’émission de M6, elle a retenté sa chance ailleurs. Le lundi dernier, M6 avait lancé le tout premier épisode de sa nouvelle émission de dating « Et si on se rencontrait… ». Et dans le lot des candidats, les téléspectateurs ont pu retrouver une ex-prétendante de L’amour est dans le pré.

publicité

La nouvelle émission de M6 !

Tous les lundis soir, les téléspectateurs de M6 prennent place pour regarder un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Mais après cet été, la chaîne procède à un changement. Après Mariés au premier regard, les téléspectateurs retrouvent une nouvelle émission du genre. Il faut croire que M6 trouve un certain intérêt à créer des émissions de dating. Pour cette fois, l’émission s’appelle Et si on se rencontrait ? Cette émission a un concept assez unique. Les producteurs choisissent des candidats qui se sont inscrits à des sites de rencontre.

Puis, les caméras de M6 suivent ces derniers pour filmer les rencontres de ces personnes. Après, les candidats doivent choisir s’ils souhaitent mettre un terme à la rencontre, ou continuer et partir en week-end avec la personne. Et pour la première diffusion du 28 mars, c’est la candidate Stéphanie qui a notamment suscité l’attention sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un visage familier aux habitués de M6 puisqu’elle a déjà participé à L’amour est dans le pré, une émission de la chaîne.

publicité

publicité

Stéphanie de L’amour est dans le pré trouve enfin l’amour !

Stéphanie a déjà participé à L’amour est dans le pré, en tant que prétendante. C’était en 2021, pendant la 16e saison de L’amour est dans le pré que cette dog-sitter a fait son apparition. Mais malheureusement pour Stéphanie, elle n’a pas pu trouver ce qu’elle recherchait. Se fascinant pour le chamanisme et la spiritualité, quadragénaire espérait retrouver un peu de romantisme pour sa vie. Pourtant, Vincent, le vigneron, n’était pas vraiment très emballé par elle, et décide de la laisser s’en aller. Un an plus tard, Stéphanie revient sur le plateau de M6 mais pas dans L’amour est dans le pré. En effet, c’est dans une autre émission, et en tant que candidate cette fois. Le lundi dernier, elle a participé à « Et si on se rencontrait… »., et les choses semblent aller mieux pour elle.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !