L’amour est dans le pré: une personnalité très connue de l’émission vient de perdre la vie

C’est un terrible drame qui vient récemment de toucher l’émission de M6. En effet, l’un des candidats de L’amour est dans le pré vit en ce moment une situation très triste.

lamour-est-dans-le-pre-une-personnalite-tres-connue-de-lemission-vient-de-perdre-la-vie
©lanouvellerepublique

Le candidat de L’amour est dans le pré en question explique que l’un de ces ex a perdu la vie. Suite à un accident de voiture, ce dernier serait alors mort sur le coup. Vous vous demandez sans doute de quel candidat s’agit-il. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dévoiler en détail dans notre article.

L’amour est dans le pré : l’un des candidats principaux de l’émission touché par le drame !

Jean-Michel Claveau (L’amour est dans le pré) est encore célibataire. Malgré son passage très remarqué dans l’émission présentée par Karine Le Marchand, il n’a pas pu trouver preneur pour son cœur. Beaucoup sont ceux qui arrivent à trouver l’amour dans l’émission de TF1, mais malheureusement, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Et Jean-Michel Claveau fait malheureusement partie de ces derniers.

Apparu dans la saison 6 de Jean-Michel Claveau, l’agriculteur a immédiatement marqué l’esprit des téléspectateurs. Durant son passage, l’ancien éleveur de vaches pensait avoir une touche avec Nathalie, l’une de ses prétendantes dans L’amour est dans le pré. À de nombreuses reprises, donc, il l’invite à venir dans sa ferme. Mais l’histoire s’est très vite terminée. Alors que l’éleveur s’est projeté dans le futur avec elle, Nathalie n’avait pas vraiment envie que l’histoire aie plus loin. En effet, Nathalie lui a dit qu’elle voulait tout simplement être amie avec lui.

Il perd tragiquement l’un de ses ex !

À la fin de la sixième édition de L’amour est dans le pré, Jean-Michel Claveau est resté loin des regards indiscrets. En effet, il s’est fait très peu remarquer par les fans de l’émission. Mais quelques années plus tard, il revient enfin devant les caméras de M6 pour se confier sur sa vie. Il explique alors que depuis il enchaîne toujours les déceptions amoureuses. « J’ai eu des filles, mais je ne veux pas que la presse le sache. Je vis l’amour caché. » Explique-t-il alors.

Souvent, la vie n’a pas été vraiment tendre avec l’agriculteur phare de L’amour est dans le pré. Il explique qu’il avait souvent pensé à se suicider. Puis, il apprend aussi que l’une de ses ex avait perdu la vie. « Après, j’ai rencontré une fille qui est morte dans une voiture à Clermont-Ferrand. Après, j’ai eu des aventures, et puis c’est tout. » Ajoute-t-il lors de sa confession.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.