Angelina Jolie : découvrez le plan secret qu’elle échafaude contre Brad Pitt ! Les deux sont toujours en guerre !

Après des années de séparation, Angelina Jolie et Brad Pitt continuent toujours de faire couler l’encre.

angelina-jolie-decouvrez-le-plan-secret-quelle-echafaude-contre-brad-pitt -les-deux-sont-toujours-en-guerre 
©Blesk
publicité

Néanmoins il faut avouer que ce n’est pas tous les jours que nous pouvons assister à la querelle entre deux stars planétaires comme eux. Tout commence lorsque l’amour entre les deux disparaît. Après des années de vie commune, ils finissent par ne plus supporter et décident de se divorcer. Jusqu’à aujourd’hui, cette histoire de divorce ne cesse de revenir dans la une des journaux et se prolonge toujours. Sans que l’interprète de « Top Gun » ne le sache, Angelina Jolie lui joue un mauvais tour !

publicité

Angélina Jolie et Brad Pitt : un couple de feu !

Après des années à perfectionner leurs arts, les deux finissent par atteindre le toit du monde. En effet, Angélina Jolie et Brad Pitt sont parmi les acteurs les plus suivis à ce jour, et profitent chacun d’une notoriété exceptionnelle. Bien qu’ils se soient souvent retrouvés sur le même plateau de tournage, ils ne se sont jamais rapprochés. Mais avec le temps, ils finissent par se faire connaissance et se retrouvent très souvent.

Le jour où ils ont annoncé leur relation, le monde s’est arrêté ! Pareil à une bombe, l’effet de cette nouvelle à balayer tout sur son entourage. C’est la première fois qu’un couple de star a suscité autant l’attention des internautes. Mais depuis, la situation s’est aggravée et les deux ne s’entendent plus très bien. D’ailleurs, Angélina Jolie ne facilite pas non plus la tâche.

publicité

La machination de l’actrice contre Brad Pitt !

Malgré les années qui se sont écoulées depuis la déclaration de leur divorce, les deux ne cessent de faire parler d’eux. En effet, ils s’enlisent dans des histoires de paperasse interminables. Si cette situation est incompréhensible pour certains, les plus fins auront quand même découvert la raison de cet enlisement. En effet, c’est Angélina Jolie qui est derrière tout cela.

publicité

Si elle fait en sorte que le divorce ne soit toujours pas prononcé, ce n’est pas pour retenir son ex. Rien à avoir ! Angélina Jolie le ferait, selon une théorie assez farfelue, pour éviter de partager la garde de ses enfants avec Brad. En effet, lorsque leurs enfants auront atteint la majorité, ils seront alors indépendants. À vous de faire le lien. Cette fois, on peut dire que Brad Pitt a eu droit à une autre « mission impossible. » !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.