Angelina Jolie en difficulté : pressée par The Weeknd, elle résiste !

Calme, posée, et souvent nonchalante… C’est avec ces traits de caractère que l’on découvre souvent l’actrice américaine.

angelina-jolie-en-difficulte-pressee-par-the-weeknd-elle-resiste 
©Pinterest
publicité

Connu pour ses nombreux rôles dans l’univers cinématographie, Angelina Jolie est devenue une ambassadrice du talent. En effet, elle est surement l’une des actrices les plus talentueuses de cette époque. En ce moment, elle est toujours engagée dans une guerre qui l’oppose à Brad Pitt pour la garde de leurs six enfants. Mais en dehors de cela, elle subit aussi de pressions provenant de son entourage.

publicité

Angelina Jolie et Brad Pitt : une guerre sans fin !

L’ancien couple de stars ne cesse de faire couler l’encre des médias. Des années après leur rupture, Angelina Jolie et Brad Pitt continuent de se quereller et ne se font toujours pas de cadeaux. Alors que le tribunal traîne à prononcer la garde des enfants, les deux finissent par mettre en place des ruses. En effet, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

C’est en tout cas ce que pensent l’interprète de Lara Croft et le bel homme. Après avoir vécu ensemble pendant plus de 10 ans, les acteurs finissent par ne plus se supporter et divorcent. Mais actuellement, ils finissent par refaire leurs vies et s’éloignent peu à peu l’un de l’autre. Si Brad Pitt a réussi à se cacher des regards indiscrets ces derniers temps, on ne peut pas en dira autant de son ex-femme. En effet, la nouvelle relation d’Angelina Jolie fait jaser les internautes.

publicité

L’ex de Brad Pitt pressée par The Weekend!

Alors qu’Angelina Jolie souffre toujours de sa situation actuelle avec Brad Pitt. Néanmoins, les situations amoureuses compliquées ne l’épargnent pas pour autant. En effet, elle serait mise sous pression par The Weeknd, son compagnon actuel. Selon nos confrères du magazine public, l’actrice entretiendrait une relation amoureuse avec le célèbre chanteur canadien.

publicité

Celui-ci, pressé par une folle envie de divulguer sa relation, pousserait sa conjointe à tout dévoiler. En effet, les paroles explicites de son album, qui sous-entendent ce genre de message, seront destinées à Angelina Jolie. Avec cette méthode peu habituelle, le chanteur inciterait alors la mère de famille dévoiler leur idylle. Avec son dernier album, le jeune chanteur de 31 ans a eu un très grand succès et annonce qu’il va bientôt faire son grand retour.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.