Angélina Jolie et Brad Pitt: la fille de Tom Cruise rapprochée par Shiloh

Tôt ou tard, la guerre interminable entre Angélina Jolie et Brad Pitt fini par impacter la vie de leurs enfants. Depuis des années, le divorce de ces acteurs n’en finit toujours pas.

angelina-jolie-et-brad-pitt-la-fille-de-tom-cruise-rapprochee-par-shiloh
©EG
publicité

Au tout début de leur relation, tout allait très bien entre Angélina Jolie et Brad Pitt. Ils formaient sans doute le couple de stars le plus célèbre au monde. Mais malheureusement, leur idylle s’est très vite tournée en drame. Et depuis, Shiloh a trouvé du réconfort ailleurs.

publicité

Le rapprochement entre Shiloh et Suri !

À force, l’histoire entre Angélina Jolie et Brad Pitt finit par lasser les internautes. Mais malheureusement, Siloh ne pouvait pas éviter d’en entendre parler. Marre de la guerre entre ses parents, elle a toutefois pu compter sur le réconfort que lui a apporté Suri, la fille de Tom Cruise. Depuis quelque temps, les deux enfants de stars se sont rapprochés et se parlent beaucoup. Cette amitié a été évoquée pour la première fois par le magazine australien New Idea, qui a publié des photos.

Pour rappel, Suri est née de l’amour entre Tom Cruise et Katie Holmes. « Angie et Katie n’ont jamais été aussi proches. » Explique alors le magazine. Effectivement, les mères des filles ont fait en sorte que ces dernières se rapprochent. « Angie a pensé qu’il serait bien que sa fille fréquente une autre fille qui vit la même chose qu’elle. Ce point de vue a été partagé par Angélina Jolie. » Ajoute une fois encore le magazine.

publicité

La stratégie d’Angélina Jolie fonctionne !

Et bien évidemment, la manigance d’Angélina Jolie et Katie Holmes semble fonctionner puisque leurs filles sont devenues inséparables. Étant du même âge, Shiloh et Suri sont sur la même longueur d’onde et se comprennent à merveille. Mais ce qui les a le plus rapprochés, c’est sans doute la situation qu’elles vivent tous les deux. Constamment sous le feu des projecteurs, elles finissent par perdre goût à la vie.

publicité

« Shiloh et Suri sont de jeunes filles qui sont super différentes, mais leur relation fonctionne. » Explique alors un proche à elles. Depuis le rapprochement, les filles d’Angélina Jolie et de Katie Holmes se donnent rendez-vous dès que c’est possible et passent du temps ensemble. La distance ne joue pas vraiment en leur faveur. En effet, l’une vit à New York alors que l’autre se trouve à Los Angeles.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .