Angélina Jolie et Brad Pitt : le plan de l’actrice a été dévoilé ! La guerre continue !

Récemment, des informations concernant le plan de l’actrice face à Brad Pitt ont été révélées.

angelina-jolie-et-brad-pitt-le-plan-de-lactrice-a-ete-devoile -la-guerre-continue 
©plotek
publicité

S’il y a bien un couple de stars de renom mondial qui fait jaser les internautes, c’est surement celui d’Angélina Jolie et Brad Pitt. Malgré le fait qu’ils soient séparés depuis longtemps, leur couple continue de faire parler de lui. Par ailleurs, la toile n’a jamais connu de duo aussi populaire et aussi médiatisé que celui-ci, ce qui ne fait que renforcer le buzz.

publicité

Angélina Jolie et Brad Pitt : le plus grand couple d’Hollywood !

Connaissant chacun une carrière fulgurante, les deux célébrités d’Hollywood finissent par se croiser. Comme la rencontre de deux météorites, celle d’Angélina Jolie et Brad Pitt a fait exploser le monde autour. Malgré le fait qu’ils se soient croisés à de nombreuses reprises, les deux n’entrent véritablement en contact que lorsqu’ils jouent ensemble dans un film. Depuis, ils se sont épris l’un de l’autre et commençaient à vraiment se connaître. C’est ainsi que commence alors la relation la plus suivie et la plus populaire du monde du cinéma.

Mais malheureusement pour l’interprète de Lara Croft, son idylle avec le bel acteur arrive à son terme et laisse place à l’hostilité et à la guerre. Depuis maintenant plus de 5 ans, les deux se font la guerre pour savoir qui aura la garde des enfants. Qui aurait cru que les baisers et les mots doux des acteurs allaient être échangés avec des attaques en justice et des menaces.

publicité

Le plan de la mère de famille contre Brad Pitt !

En 2022, le scandale entre Angélina Jolie et Brad Pitt continue toujours de faire couler l’encre. Chacun souhaite alors avoir le dessus pour pouvoir s’imposer sur l’autre. Mais les deux se battent surtout pour la garde de leurs enfants. De son côté, Angélina Jolie décide de mettre en place une stratégie pour se défaire de son ancien compagnon.

publicité

Alors que Brad Pitt souhaite en finir au plus vite avec cette histoire, son ex veut pourtant faire durer la dispute aussi longtemps que possible. De ce fait, leurs enfants auront tous alors atteint l’âge de la majorité. Pour rappel, Maddox et Pax sont déjà majeurs. Il ne reste plus donc que 4 avant que le plan d’Angélina Jolie soit mis en exécution.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.