Anne Claire Coudray : cette tenue extravagante pour le JT de 13 heures de TF1 !

Si Anne Claire Coudray nous a habituées à des tenues plus que formelles, elle choque alors lors de sa dernière présentation.

anne-claire-coudray-cette-tenue-extravagante-pour-le-jt-de-13-heures-de-tf1 
©toutelatele
publicité

Alors qu’elle présentait le journal télévisé de TF1, Anne Claire Coudray arborait un look pour le moins inhabituel. Étant en direct à 20 h sur TF1 le 8 janvier, Anne Claire Coudray a fait une très belle surprise aux téléspectateurs. En effet, elle a été aperçue avec un blouson cuir très tendance. Qui aurait cru la présentatrice posée et sans histoire aimait s’habiller de la sorte.

publicité

Anne Claire Coudray en cuir : du jamais vu !

Jupes longues, blouses unies, Anne Claire Coudray paraissait presque méconnaissable devant les caméras de TF1. À quoi est donc dû ce changement radical de style ? D’habitude, la présentatrice aime se montrer avec une tenue formelle et classe. Mais pour le soir du 8 janvier dernier, la présentatrice a choqué les téléspectateurs. C’est le moins qu’on puisse dire. Nommée à l’actualité du week-end après l’éviction de Claire Chazal, elle commence à attirer de plus en plus l’attention.

Après avoir cassé les codes vestimentaires du journaliste, Anne Claire Coudray laisse les millions de Français qui la regardaient sans voix. Vêtue d’un perfecto en cuir noir rock, la journaliste a repris un look qu’elle avait déjà adopté auparavant. C’était lors du gala du Sidaction en 2018 qu’elle nous montre pour la première fois sa passion pour le cuir. Et pour l’occasion, ce n’était pas n’importe quel cuir qu’elle portait, mais un qui a été signé Jean Claude Jitrois, le créateur de cuir des célébrités le plus populaire.

publicité

La journaliste parle de son changement de look !

Après le début de la pandémie, Anne Claire Coudray a tenu une interview avec nos confrères du magazine Elle. Dans cette interview, la présentatrice a largement parlé de sa tenue et de son look à l’antenne. Alors que la pandémie a fortement réduit son équipe technique, la présentatrice n’avait plus vraiment trop de choix. Elle était alors forcée de porter des tenues qui n’étaient pas appropriées.

publicité

Effectivement, la journaliste a tenu à s’excuser. « J’espère qu’on ne m’en voudra pas ». S’explique-t-elle alors en s’adressant à son public. « J’ai toujours une garde-robe de base chez TF1 et j’ai l’impression que les gens ne me blâment pas alors je m’habille un peu pareil depuis un mois ». Ajoute ensuite Anna Claire Coudray.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.