Anne-Claire Coudray dans une situation délicate: inquiétée, elle fait une terrible révélation

Toujours à la tête des journaux télévisés de 13 h du week-end, la journaliste reste dans l’actualité devant les caméras de TF1.

anne-claire-coudray-dans-une-situation-delicate-inquietee-elle-fait-une-terrible-revelation
©toutelatele
publicité

Avec le conflit actuel qui oppose l’Ukraine à la Russie, Anne-Claire Coudray assure plus que jamais son rôle pour tenir les téléspectateurs informés. Pour ne rien cacher, la présentatrice explique que ce conflit lui a personnellement touché à cause de nombreuses raisons. Et à de nombreuses reprises, la journaliste a parlé de son envie de venir sur place. Et ce pour avoir un contact avec la population ukrainienne.

publicité

La journaliste dévoile ses projets !

La journaliste de TF1 n’a jamais été aussi déterminée durant sa carrière, elle souhaite vraiment se rendre en Ukraine. Contrairement à sa collègue de France 2, Anne-Sophie Lapix, elle souhaite se rendre au cœur du drame. Alors que les élections présidentielles arrivent très bientôt, l’acolyte de Gilles Bouleau Anne-Claire Coudray aura l’honneur de conduire la soirée plus que restreinte en cet honneur.

Et avec cette nouvelle, Anne-Claire Coudray n’est pas vraiment surprise, comme elle l’explique dans les colonnes de Télé Star, dans l’édition d’avant-hier. « On s’est rendu compte que seule la première heure compte. Un 18 h 30-21 h 30, pour un premier tour, c’est suffisant. » Explique-t-elle. Mais à vrai dire, ce qui se passe au pays n’importe que peu pour la journaliste. Tout ce qui l’intéresse actuellement, c’est le conflit qui se passe en Ukraine.

publicité

Anne-Claire Coudray surprise par ce qui se passe en Ukraine !

Le sort du pays tout entier se jouera dans quelques jours avec les élections qui vont arriver. Mais pour Anne-Claire Coudray, cela n’a pas d’importance, tout ce qui compte pour elle, c’est ce qui se passe actuellement à l’Est. Et pour une fois, la mère d’Amalia a été soutenue par des millions de Français de ses idées. « J’ai moi-même eu du mal à continuer à mener une vie normale. » Explique-t-elle en évoquant la guerre faite toujours rage.

publicité

« Il y a quelques semaines, ces gens avaient la même vie que nous, les enfants portaient les mêmes anoraks que les nôtres ? Les voir marcher sur les routes par millions a été un choc. » Ajoute-t-elle ensuite dans les colonnes de Télé Star. Anne-Claire Coudray a effectivement l’intention de se rendre en Ukraine, mais pour le moment, son choix n’est pas encore fixé.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !