Anne-Elisabeth Blateau atteinte de covid19: la pandémie fait ravage où elle passe

La série Scènes de ménage continue de faire fureur auprès des téléspectateurs de M6. Et ce, même après près de 13 ans d’existence.

anne-elisabeth-blateau-atteinte-de-covid19-la-pandemie-fait-ravage-ou-elle-passe
©telemagplus
publicité

Tout le monde connaît Anne-Elisabeth Blateau pour ses prestations dans la série Scènes de ménages. Elle a rejoint la série lors de la saison trois en temps qu’Emma la femme de Fabien. Tous les deux représentent un couple, accompagné d’un enfant, qui vient de la campagne. Fabien travaille comme prof d’histo-géo et Emma est vendeuse dans un magasin de bricolage. Et leurs prestations sont des plus humoristiques. La série de M6 va bientôt fêter ses 13 ans.

publicité

La pandémie n’épargne personne

Les acteurs s’exposent eux aussi aux mêmes problèmes sanitaires que la population mondiale. Et il faut dire que le coronavirus n’épargne personne dans toute la région du globe. L’agressivité du virus ainsi que sa propagation rapide n’ont pas aidé les chercheurs à trouver un remède avant que la maladie n’arrive en France. Même si les membres du gouvernement ont fait appel au confinement, aucun déplacement hors de chez soi, le virus a tout de même su se propager de manière très rapide.

Comme ce virus a déjà fait de nombreuses victimes partout sur la surface du globe, Anne-Elisabeth Blateau n’a pas été épargné. Et elle n’a pas honte de parler de ce sujet, car pour de nombreuses personnes, cette crise est hors du commun. Lors des premières semaines qui ont suivi l’arrivée de la pandémie sur le territoire Français, de nombreuses personnes refusaient d’admettre la vérité, c’était comme une scène de film de science-fiction.

publicité

Le Covid n’est pas une maladie bénigne

Il faut dire que tout le monde prend la maladie très au sérieux. Et il faut avouer que si de nombreuses personnes se retrouvent contaminées, les hôpitaux ne vont pas pouvoir suivre. De ce fait, la situation devient de plus en plus critique, car le manque commence à se faire ressentir : manque d’espace, manque d’équipement et manque de personnel médical. C’est devenu une véritable course contre la montre dans le but de sauver le plus de vie possible.

publicité

Et pour démontrer la véracité de la maladie, prenons l’exemple de Anne-Elisabeth Blateau. Et elle décide de s’exprimer lors d’une interview avec le Figaro. Il faut dire que la femme de 45 ans a dû vivre à l’écart des siens pendant sa maladie. Et même quand elle se montre sur les places publiques, l’actrice rappelle à tout le monde l’importance des gestes barrière ainsi que les mesures instaurées par le Président.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.