Anne-Elisabeth Blateau au plus mal: elle récidive et risque le chômage

La mine série dans laquelle Scènes de ménage est actuellement mise a mal.

anne-elisabeth-blateau-au-plus-mal-elle-recidive-et-risque-le-chomage
©Pinterest
publicité

En effet, l’actrice aurait fait des choses qui risqueraient de nuire à la diffusion de la série. De ce fait, Anne-Elisabeth Blateau, risque de perdre sa place dans le casting de Scènes de ménage. Pourtant, ce programme de M6 connaissait encore un très grand succès. Avec des histoires amusantes, les personnages de la minisérie attirent toujours les téléspectateurs par millions. Découvrez la récidive d’Anne-Elisabeth Blateau dans notre article.

publicité

Scènes de ménage: une série à succès !

Ce programme de M6 fait effectivement sensation auprès des téléspectateurs de tout âge. Racontant le quotidien de quelques couples, cette minisérie fait le bonheur de tous. En effet, de nombreux téléspectateurs avouent avoir souvent attendu que la minisérie passe avant de faire ce qu’ils ont à faire. Et ce qui est attrayant avec cette série, c’est qu’il en a pour tous les publics. En effet, chacun des couples de ce programme représente des classes ou des situations sociales différentes. A l’exemple d’ Anne-Elisabeth Blateau.

En effet, il y a même un couple de retraités, deux octogénaires répandant au nom de Raymond et Huguette. Arrivé dans Scène de mange à la saison trois, Anne-Elisabeth Blateau a très vite intégré le groupe. Mais malheureusement, ses incessantes sorties médiatiques finissent par déteindre sur le programme de M6. L’actrice a la fâcheuse habitude d’attirer l’attention sur elle de la pire manière possible. Après avoir été placée en garde à vu en 2019 pour une interaction avec la police, l’actrice récidive.

publicité

publicité

Anne-Elisabeth Blateau couvre Scène de ménage de honte !

Anne-Elisabeth Blateau a souvent été critiquée pour son comportement et ses agissements. En 2019, l’actrice a fait la une des journaux à cause d’un gros scandale avec la police. Dans cette histoire, il était question d’alcool et entrave à la justice. C’était suffisant pour que les médias et les internautes lui en fassent baver. Et actuellement, l’actrice aurait retrouvé ses mauvaises habitudes. Mais le pire, c’est que ses actes, c’est souvent la série deM6 qui en paie les frais. Après ce scandale de 2019, l’audience de Scène de ménage a immédiatement perdu plus de 300 000 téléspectateurs, en deux jours. Et pour cette fois, Anne-Elisabeth Blateau aurait encore eu des démêlés avec la justice après avoir répondu à des policiers.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.