Anne-Elisabeth Blateau : elle récidive et risque le chômage !

Depuis son arrivé sur M6 le 9 novembre 2009, Scènes de ménage fait le bonheur de plus d’un millier de téléspectateurs !

anne-elisabeth-blateau-elle-recidive-et-risque-le-chomage 
©famousflix

Connue pour son humour plaisant et les relations uniques de ses personnages, la série ne cesse de faire parler d’elle depuis maintenant presque 12 ans. Avec des hauts et des bas, elle arrive à passer le cap des 10 ans d’existence et devient encore meilleure. Pourtant, le casting de la minisérie culte se couvre aujourd’hui de honte. En effet, Anne-Elisabeth Blateau, selon une source anonyme, aurait récidivé.

Scènes de ménage et Anne-Elisabeth Blateau : un acteur récidive !

D’après le bruit qui court, un acteur aurait commis une faute grave en 2019. Bénéficiant de l’indulgence des producteurs, ce dernier se voit accorder une deuxième chance. Mais deux ans plus tard, voilà que la même personne récidive et couvre à nouveau le casting de Scène de ménage de honte. De qui s’agit-il ? Sans faire durer le suspens, il s’agit d’Anne-Elisabeth Blateau. En effet, l’actrice a été interpellée en 2019 pour une mauvaise conduite.

Venus à son secours, des pompiers ont payé le frais de son ivresse. Suite à qui, la jeune femme a été retenue en garde à vue. Deux ans après, elle a encore eu des démêlées avec la police. Bien qu’elle n’ait pas été rejetée du casting, Anne-Elisabeth Blateau. À quand même dû faire des excuses à des milliers de téléspectateurs. Sans quoi, l’émission aurait perdu une grande partie de son audience.

Scènes de ménage : une récidive pour Emma!

Deux ans après sa première frasque, l’interprète d’Emma, Anne-Elisabeth Blateau, récidive et est à nouveau pointée du doigt. Et sans surprise, c’est dans un état d’ébriété qu’on la retrouve, encore une fois ! Appelé en urgence dans un appartement, c’est avec stupéfaction que la police ait été ouverte par l’actrice.

En effet, un coup de fil a été envoyé à la police pour un tapage fait dans le voisinage. Se rendant sur les lieux, les représentants de la loi découvrent que c’est Anne-Elisabeth Blateau la source du problème. Bien qu’elle soit déjà dans une situation malencontreuse, l’alcool ne l’a pas beaucoup aidée. L’actrice fait encore les mêmes erreurs qu’il y a deux ans de cela : elle agresse les policiers. Elle est ensuite conduite à l’hôpital.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.